La j'ai un ptit problème pour le recrantage...
Voila le post si quelqun peut m'aider
viewtopic.php?t=2827&start=40 index.php?s...opic=2827&start=40
[Prés] Equipage numero 19, 4L Trophy 2008
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Petit Baroudeur
Bon moi j'ai avancé cette après midi. J'étais un peu énervé d'avoir decranté alors j'ai pas put attendre, il a fallu que je m'en occupe aujourd'hui.
Alors avec mon copilote et J-C on a recranté la 4L et fais un peu d'éléctricité pendant que mon ami Denis géré le ravitaillement des travailleurs :W Bah ouais faut bien que l'on mange aussi.
Allez voila les photos de la 4L une fois recranté:

L'equipe presente:
Forcenoire (avec Cavok dans les bras), derrière Benjy mon copilote, à droite Denis et moi derrière l'appareil:

Et la 4L chargé par tous ce beau monde (bon va falloir recranter l'arrière aussi
ops: )

Et pour son retour sur la scene de la 4L mon copilote nous a aporté un beau cadeau pour la belle!

Voila pour les dernières nouvelles.
Ah si pour moi les elargisseurs parte pour la maison d'ici la fin de semaine! :W
Alors avec mon copilote et J-C on a recranté la 4L et fais un peu d'éléctricité pendant que mon ami Denis géré le ravitaillement des travailleurs :W Bah ouais faut bien que l'on mange aussi.
Allez voila les photos de la 4L une fois recranté:

L'equipe presente:
Forcenoire (avec Cavok dans les bras), derrière Benjy mon copilote, à droite Denis et moi derrière l'appareil:

Et la 4L chargé par tous ce beau monde (bon va falloir recranter l'arrière aussi

Et pour son retour sur la scene de la 4L mon copilote nous a aporté un beau cadeau pour la belle!

Voila pour les dernières nouvelles.
Ah si pour moi les elargisseurs parte pour la maison d'ici la fin de semaine! :W
-
- Petit Baroudeur
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
je suis désolé mais je suis totallement ... pas d'accord !alors pour le crantage, tu peux y aller pour deux crans "à l'aise blaise", tu seras bien chargé. c'est si je me trompe pas, le niveau mis par la majorité des vrallyiens trophystes
pour moi un seul cran est largement suffisant à l'avant.
Après ca devient mauvais pour les cardans lorsque tu n'es pas chargé. Tu perds en stabilité car tes amortisseurs arrivent rapidement en butée...
bref, je n'avais pas lu la question initiale car vous parliez de l'arrière... :-°
c'est bon j'ai rien dit

++ Vince
-
- Touriste
C'est vrai que la titine commence a faire son effet!!!! A oui je viens juste d'arrvier sur le forum, je suis le coéquipier de TRUST pour l'aventure 4l trophy!!!! 
Bientôt le départ today c'est montage du son...bon pas non plus la sono a dingue mais histoire de ne pas trop s'ennuyer sur l'autoroute!!!!

Bientôt le départ today c'est montage du son...bon pas non plus la sono a dingue mais histoire de ne pas trop s'ennuyer sur l'autoroute!!!!
-
- Petit Baroudeur
Re salut vous tous.
Ca fait un ptit bout de temps mais j'avais un w.end à la mongie avec le club la sax' d'organisé le w.end dernier donc j'ai pas eu le temps de me conecter!
Pour ceux que ca interesse vous pouvez aller faire un ptit tour sur le resumé de ce w.end:
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=16921 Ma sortie avec le club La Sax'
Aux dernières nouvelles la 4L marche bien elle reprend tranquillement de la vitesse de pointe juste le roulement avant droit qui est a changer donc ca va etre fait dans la semaine.
Le poste ainsi que les enceintes sont monté. On recupere pas mal de truc pour le Trophy et voila.
Sinon les sacs de fourniture scolaires sont prets manque plus que ceux de sport!
Allez a bientot je vous posterais quelques photos de l'avancement!
Ca fait un ptit bout de temps mais j'avais un w.end à la mongie avec le club la sax' d'organisé le w.end dernier donc j'ai pas eu le temps de me conecter!
Pour ceux que ca interesse vous pouvez aller faire un ptit tour sur le resumé de ce w.end:
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=16921 Ma sortie avec le club La Sax'
Aux dernières nouvelles la 4L marche bien elle reprend tranquillement de la vitesse de pointe juste le roulement avant droit qui est a changer donc ca va etre fait dans la semaine.
Le poste ainsi que les enceintes sont monté. On recupere pas mal de truc pour le Trophy et voila.
Sinon les sacs de fourniture scolaires sont prets manque plus que ceux de sport!
Allez a bientot je vous posterais quelques photos de l'avancement!
-
- Aventurier
-
- Petit Baroudeur
Je viens de voir que je n'avais meme mis de photo de la 4L fini :blink:
Ni pendant le raid. J'ai zappé en rentrant et après je n'ai pas trop eu de temps...
Mieux vaut tard que jamais mais la quand meme... C'est pas serieux
Je m'en veux alors pour corriger ca, je m'y mets maintenant.
Ca rappellera quelques souvenirs a ceux qui été la pour le trophy 2008 et ca fera rever ceux qui y partent en 2009.
Donc la voila au depart de bordeaux ou l'on avait retrouvé saxmat:
Sous les stands de stikages:

Ca y est c'est l'heure du grand depart:

Après une traversée de l'espagne sans galere, juste la guardia civile qui a pas aimé que l'on plante les tentes a 3h du mat, 100km après madrid sur un parking. On arrive au maroc et la commence le bonheur.
Un petit clein d'oeil a Chico et aux enisard:

Pour la petite histoire l'ENIT venait de se tanker dans le sable, ils avaient perdu les clefs, et cassé le double dans le nieman. Nous? On acheté des objets a un bedouin sorti de nulle part sur sa mobilette :ph34r: En les regardant. On avait rien pour les aider :'(
Allez place a notre belle dans les dunes avant merzouga, pour moi la plus belle etape de ce raid :wub: Sans parler des dunes pour y aller....

La c'est notre premier ensablage (on en a eu que 2 B) ), en arrivant a merzouga j'ai vu que tout le monde allait droit dans un gros bac a sable j'ai voulu passer par le coté (je venais de voir les medics sur un petit chemin) mais il y a avait une petite onière a passer. Alors j'y vais mais pas trop vite pour pas casser la voiture ni trop doucement pour ne pas s'ensabler... Malheuresement c'était pas assez vite
Mais je suis a 1m de ce foutu chemin argg les nerfs sur le moment. Sur la photo c'est juste le debut de l'ensablage dès que j'ai senti que ca s'enfoncait j'ai arété. Après ca a été une autre histoire le sable au milie de la roue, la voiture posé sur les plaques :-° On est bien resté 10min ...

Puis voila une photo sur la dernière piste que l'on a faite... :'(

Et a l'arrivée a Marakech:

Au final un super souvenir, j'ai adorée. Titine a bien tenu le choc mis a part un morceau de la ligne arraché (celle avec le silencieux dans l'aile), une jante tordu mais ratrapé a la masse au coin du feu, et une sonde thermo-contact qui nous a laché au moment de rendre les affaires scolaires (encore merci Jmi pour la depanne).
Sinon niveau classement nous avons terminé 54eme... Content de cette place, mais on s'appercoit que c'est tout de meme très aléatoire en fonction du compteur. Nous nous sommes suivi avec saxmat tout le raid et sur chaque etape il avait une dizaine de km de plus que nous. M'enfin on été pas parti pour ca et on s'est franchement régalé.
Allez pour la fin une petite photo prise sur l'autoroute de marakech a tanger de Saxmat avec qui j'ai fait tout le raid.

Ni pendant le raid. J'ai zappé en rentrant et après je n'ai pas trop eu de temps...
Mieux vaut tard que jamais mais la quand meme... C'est pas serieux
Je m'en veux alors pour corriger ca, je m'y mets maintenant.
Ca rappellera quelques souvenirs a ceux qui été la pour le trophy 2008 et ca fera rever ceux qui y partent en 2009.
Donc la voila au depart de bordeaux ou l'on avait retrouvé saxmat:
Sous les stands de stikages:

Ca y est c'est l'heure du grand depart:

Après une traversée de l'espagne sans galere, juste la guardia civile qui a pas aimé que l'on plante les tentes a 3h du mat, 100km après madrid sur un parking. On arrive au maroc et la commence le bonheur.
Un petit clein d'oeil a Chico et aux enisard:

Pour la petite histoire l'ENIT venait de se tanker dans le sable, ils avaient perdu les clefs, et cassé le double dans le nieman. Nous? On acheté des objets a un bedouin sorti de nulle part sur sa mobilette :ph34r: En les regardant. On avait rien pour les aider :'(
Allez place a notre belle dans les dunes avant merzouga, pour moi la plus belle etape de ce raid :wub: Sans parler des dunes pour y aller....

La c'est notre premier ensablage (on en a eu que 2 B) ), en arrivant a merzouga j'ai vu que tout le monde allait droit dans un gros bac a sable j'ai voulu passer par le coté (je venais de voir les medics sur un petit chemin) mais il y a avait une petite onière a passer. Alors j'y vais mais pas trop vite pour pas casser la voiture ni trop doucement pour ne pas s'ensabler... Malheuresement c'était pas assez vite

Puis voila une photo sur la dernière piste que l'on a faite... :'(

Et a l'arrivée a Marakech:

Au final un super souvenir, j'ai adorée. Titine a bien tenu le choc mis a part un morceau de la ligne arraché (celle avec le silencieux dans l'aile), une jante tordu mais ratrapé a la masse au coin du feu, et une sonde thermo-contact qui nous a laché au moment de rendre les affaires scolaires (encore merci Jmi pour la depanne).
Sinon niveau classement nous avons terminé 54eme... Content de cette place, mais on s'appercoit que c'est tout de meme très aléatoire en fonction du compteur. Nous nous sommes suivi avec saxmat tout le raid et sur chaque etape il avait une dizaine de km de plus que nous. M'enfin on été pas parti pour ca et on s'est franchement régalé.
Allez pour la fin une petite photo prise sur l'autoroute de marakech a tanger de Saxmat avec qui j'ai fait tout le raid.

-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963