[DILEME] Stage pilotage que choisir?

Pour parler de tout et de rien
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

bah si t'as un peu d'expérience, tu peux tenter la ferrari alors et tu nous diras quand c'est que tu le fais, je pourrais peut-être venir :) (et t'héberger si t'as besoin)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

papuche a écrit : vous insinuez que je sais pas conduire!? lol
ben si c'est ta permière ferrari, ouais :D

souviens-toi qu'à l'epoque ferrari proposait des stages à ses acheteurs pour justement maitriser leurs monstres, avec une drection super lourde, pas d'ABS, une boite de camion ..

à l'opposé la porche doit être beaucoup plus souple et tenir largement mieux la route, mais evidemment c'est pas le même cachet :D
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

bien pour ça que la ferrari m'interesse... car moins evidente! ;)

la porsche c'est une voiture de kéké!! hein?? quoi???? ta une porsche kéké? mdr

je vous tiens au jus... et ouai chico je verrais pour l'hebergement car meme de toulouse ça trote un peu!
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

papuche a écrit : bien pour ça que la ferrari m'interesse... car moins evidente! ;)

la porsche c'est une voiture de kéké!! hein?? quoi???? ta une porsche kéké? mdr

je vous tiens au jus... et ouai chico je verrais pour l'hebergement car meme de toulouse ça trote un peu!
Non mais une 911 :wub: le reve ^^

;) Kévin
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

papuche a écrit : on roule en 106xsi le mans, en mazda 323 1.6turbo 4x4, en 200SX...
Ouais enfin il y a une "légère" différence entre une 106 et une ferrari d'il y a 20 ans...
Ja maintiens, la Porsche sera largement plus agréable et plus équilibrée à conduire...

Et c'est bien Ferrari la marque de kéké, les Porsche ca roule au moins :P
Saganne
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Saganne »

Attention, un de mes sponsors à une 328Gt, et il a vu que je bavait ... On discute ... démarrage ...
Cette voiture est une routière, la direction est lourde, elle pèse lourd. En plus d'être une voiture d'homme, bon ok tu en es un, sur circuit c'est pas le pieds. C'est une lutte entre toi et elle.
Et surtout, le passage de vitesse, un calvère.

Donc si tu veux apprendre à conduire ce genre de voiture et essayer de la maitriser, c'est parfait.
Si tu veux faire du rentre dedans, une conduite plus propre, assurément prends la Porsche. Bon la aussi c'est pas du tout cuit mais elle pardonne plus les erreurs et est beaucoup plus souple.

Enfin quoiqu'il en soit, oublie pas les photos/vidéos et le principal, éclate toi !
Répondre