Bonjour, j'ai mis des placemarks sous google earth :
http://n.gagnaire.free.fr/lieu%20de%20nicolas.kmz http://n.gagnaire.free.fr/lieu%20de%20nicolas.kmz
Il suffit de l'éxécuter et google earth devrait s'ouvrir.
Il pourrait etre simpa que l'on puisse se communiquer les lieuxou on habite.
Pour les personnes qui on fait le trophy, se serait un outil fort simpathoche
Bonne visite à tous, j'espere voir les votre bientot
nicolas
Google earth
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Aventurier
Salut Nicolas.
Pourquoi ne pas proposer de continuer sur la carte qui t'a donné cette idée : http://onzetoile.free.fr/4LR4life/carte/carte.php Carte des Trelleurs ?
Elle a été créée à l'origine pour essayer de rapprocher les personnes succeptibles d'avoir la même passion (4L Trophy et/ou Collection).
Elle a l'avantage d'être assez simple d'emploi, d'être déjà bien commencée (227 inscrits) et d'éviter de refaire travailler une nouvelle fois tous ceux qui l'ont déjà fait
a+
Julien
PS: Vince si tu trouves que c'est de la pub, efface mon message.
Pourquoi ne pas proposer de continuer sur la carte qui t'a donné cette idée : http://onzetoile.free.fr/4LR4life/carte/carte.php Carte des Trelleurs ?
Elle a été créée à l'origine pour essayer de rapprocher les personnes succeptibles d'avoir la même passion (4L Trophy et/ou Collection).
Elle a l'avantage d'être assez simple d'emploi, d'être déjà bien commencée (227 inscrits) et d'éviter de refaire travailler une nouvelle fois tous ceux qui l'ont déjà fait

a+
Julien
PS: Vince si tu trouves que c'est de la pub, efface mon message.
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
pas du tout, tu as raison car vous avez mis en place un système sympa et surtout facile d'utilisation (je m'y suis mis il y a déjà pas mal de tempsPS: Vince si tu trouves que c'est de la pub, efface mon message.

je comprend par contre que du monde veuille utiliser les placemarks sous Google chez eux sans pour avoir autant à se connecter sur Internet. Ca peut etre une autre utilisation

Mais j'avou que cette idée nous fait défaut sur Vrally, il faudrait pouvoir retrouver facilement les membres de Vrally (soit spécifier sur ta carte mais la ca fait assez sectaire sur ton site... donc pas terrible soit avoir une carte propre à Vrally mais en mettant aussi nos coordonnées sur ta carte)
Je crois qu'on est déjà qlq uns de Vrally sur ta carte (Wiggy, moi..) )=
++ Vince
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Aventurier
Si tu veux y'a moyen qu'on puisse s'arranger sur ce point.avoir une carte propre à Vrally mais en mettant aussi nos coordonnées sur ta carte
Je modifie mon code, et j'héberge deux pages :
- Une pour nous (la même que actuellement), avec vos marqueurs qui s'affichent en bleu comme tous les trophistes.
- Une juste pour vous, avec vos marqueurs de votre couleur (avec en plus si tu veux quand même tous les marqueurs bleus des trophistes déjà inscrits).
Je sais pas si j'ai été clair ? :blink:
a+
-
- Aventurier
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
tres clair et merci pour ta proposition, ca peut etre super intéressant pour nous.
Par contre, je te donne pas de réponse tout de suite car concernant le site Internet, c'est la nouvelle équipe qui en ai responsable vu qu'ils reprennent tout de A à Z.
Je pense qu'ils ne vont pas tarder à nous répondre sur ce point
++ Vince
PS : concernant l'échange de lien dont tu m'avais parlé, ce n'est pas oublié !
mais comme je viens de le dire plus haut, le site change (en cours) et les sections se mettent en place )=
je suis sur qu'il y aura une section de liens vers les autres sites de 4L (enfin c'est eux qui choisissent :rolleyes: )
Par contre, je te donne pas de réponse tout de suite car concernant le site Internet, c'est la nouvelle équipe qui en ai responsable vu qu'ils reprennent tout de A à Z.
Je pense qu'ils ne vont pas tarder à nous répondre sur ce point

++ Vince
PS : concernant l'échange de lien dont tu m'avais parlé, ce n'est pas oublié !
mais comme je viens de le dire plus haut, le site change (en cours) et les sections se mettent en place )=
je suis sur qu'il y aura une section de liens vers les autres sites de 4L (enfin c'est eux qui choisissent :rolleyes: )
-
- Aventurier
-
- Aventurier