Bien d'accord avec vous les gars !
J'ai eu une opportunité d'une Clan en parfait état (mais vraiment comme neuve) et le pire, pas si chère (genre 1000€).
J'avais mal au coeur en me disant que je l'emmenerai au Maroc...
voilà juste pour dire qu'il faut pas détruire nos 4L de collec... Y'en a tellement d'autres !
)= Malus.
futur 4L
-
- Renard du Désert
- Messages : 569
- Enregistré le : 25 janv. 2006, 12:59
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
en meme temps vous avez vu le nombre de 4L qui se retrouvent entre de bonnes mains et qui auraient purries dans un coin sans ce trophy..
Je pense que nous en "sauvons" plus que nous en détruisons car la majorité d'entre elles seraient mortes de toute facon.
Il suffit de voir sur le forum le nombre de 4L bien faite
et qui continuent d'etre bichonnées
++ Vince
Je pense que nous en "sauvons" plus que nous en détruisons car la majorité d'entre elles seraient mortes de toute facon.
Il suffit de voir sur le forum le nombre de 4L bien faite

++ Vince
-
- Routard
- Messages : 1428
- Enregistré le : 31 mai 2006, 14:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
tiens j'ai la même a la maison
sauf que la mienne démarre au bout de la 10ème fois qu'on insiste bien et avec du start pilote !! lol mais bon j'l'ai payé 100€
par contre tu va douillé en carte grise, j'en ai eu pour 126€...ça fait mal pour une 4L en sachant que j'ai payé celle de ma 205 50€ !!
les images : http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... ?t=697&hl= forum 4l berbere
j'vai suivre ta prépa on pourra comparé et s'conseiller entre pilote de F6

sauf que la mienne démarre au bout de la 10ème fois qu'on insiste bien et avec du start pilote !! lol mais bon j'l'ai payé 100€
par contre tu va douillé en carte grise, j'en ai eu pour 126€...ça fait mal pour une 4L en sachant que j'ai payé celle de ma 205 50€ !!
les images : http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... ?t=697&hl= forum 4l berbere
j'vai suivre ta prépa on pourra comparé et s'conseiller entre pilote de F6

-
- Routard
- Messages : 1299
- Enregistré le : 13 mai 2006, 13:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
moi pour 200 € de plus elle démarre au quart de tour !!!!
en comptant que dans les 300€, il ya également un capot, plusieurs ailes ainsi que 4 roues en plus !!!
Donc je ne pense pas que pour le tout ce soit très chère !!
Juste pour la carte grise t'inquiète pas parce que moi je suis en Belgique, oui oui et que je devrais de toute fàçon payer plus !!! c'est ça la belgique !!
La meilleure est qu'en Belgique chaque voiture doit possèder un certificat de conformité qui depuis les années 2002 je pense a été étendu à l'Europe donc la belgique reconnait tous les certificats européens => bien ça !!
Sauf que la 4L à l'époque en France n'en possèdait pas, donc je dois me taper un contrôle technique avec une procédure spéciale pour avoir le précieux sésame, ce qui me coutera dans les 80-90€ puis j'ai l'immatriculation et les taxes en général !
Mais le comble c'est qu'en Belgique il n'y a que 3 centres de CT qui font cette procédure sur 70 !!!!!!! Heureusement yen a 1 pas trop loin de chez moi !!!
Je pense donc que je vais immatriculer ma F6 en utilitaire = bcp moins chère !!
antoine
en comptant que dans les 300€, il ya également un capot, plusieurs ailes ainsi que 4 roues en plus !!!
Donc je ne pense pas que pour le tout ce soit très chère !!
Juste pour la carte grise t'inquiète pas parce que moi je suis en Belgique, oui oui et que je devrais de toute fàçon payer plus !!! c'est ça la belgique !!

La meilleure est qu'en Belgique chaque voiture doit possèder un certificat de conformité qui depuis les années 2002 je pense a été étendu à l'Europe donc la belgique reconnait tous les certificats européens => bien ça !!
Sauf que la 4L à l'époque en France n'en possèdait pas, donc je dois me taper un contrôle technique avec une procédure spéciale pour avoir le précieux sésame, ce qui me coutera dans les 80-90€ puis j'ai l'immatriculation et les taxes en général !
Mais le comble c'est qu'en Belgique il n'y a que 3 centres de CT qui font cette procédure sur 70 !!!!!!! Heureusement yen a 1 pas trop loin de chez moi !!!
Je pense donc que je vais immatriculer ma F6 en utilitaire = bcp moins chère !!
antoine
-
- Routard
- Messages : 1428
- Enregistré le : 31 mai 2006, 14:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1299
- Enregistré le : 13 mai 2006, 13:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité