Equipage 514 (Trophy 2008)

Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Belle titine :wub: jolie boulot ^^

;) Kévin
berosav
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par berosav »

Merci ! :D

Pour le ventilo effectivement on pensait en mettre deux mais finalement on va en mettre un seul, de toute façon il prend tout le radiateur. Il m'en reste encore 2 au garage donc je vais en prendre un avec au cas ou celui la nous ferait défaut.
berosav
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par berosav »

J'avais commandé des pneus fedima avant noël et ils sont arrivés, voilà ce que ça donne une fois monté

Image

Image

Sinon hier on a fait un petit tour de 200km très valloné, aucun problème a recenser si ce n'est un bruit étrange lorsque la suspension arrière gauche se comprime fortement (gros trous, descente de ralentisseurs) ça a du arriver 3 fois sur le trajet. Je n'ai jamais remarqué ça avant de changer les pneus donc on pensait a un pneu qui frotte mais aucune trace, quelqu'un aurait une idée ?
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ahh content de te voir bien chausser !

petite question, comment s'est passé le déroulement de la commande Fedima, est ce que tout s'est bien passé ? (c'est juste pour être faire un peu de suivi de notre partenariat ^^).

sinon pour le bruit, je suis quasi sur que c'est le pneus qui a un peu frotté dans l'aile

++ Vince

PS : hate de la voir avec les jolis autocollants Fedima ^^
Image
berosav
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par berosav »

La commande a été éffectuée rapidement mais par contre je n'ai pas reçu les autocollants, j'en avais pourtant parler lors de mon coup de fil a fedima. Je vais voir si ils peuvent m'en envoyer sinon je tenterai une impression papier avec une plastification par dessus.
berosav
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par berosav »

On a encore un peu bossé le week end dernier : installations des longue-portées et des plaques de protection avant et arrière. Ca y est on est prèt :D ... enfin seulement pour ce qui est de la mécanique (quoique on va surement encore mettre un snorkel :wub: ), on a pas encore les stickers mais c'est en bonne voie, reste aussi les fournitures scolaires et toute la partie logistique mais disons qu'on a fait le plus gros :P Vivement le départ B)

Voilà ce que ça donne avec les longue portées

Image

Plus de détail à venir pour ce qui est des plaques de protection.
berosav
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par berosav »

Bon pas de photos des plaques de protection mais ces derniers jours j'ai refais les panneaux des portières pour y mettre les haut parleurs, je les ai aussi peint de la même couleur que la carosserie:
Image

Le volant aussi :
Image
Bon il reste un peu de nettoyage à faire sur les portières et le volant mais j'avais pas le temps :P

Une vue sur notre tableau de bord et le mano de température d'eau, la peinture s'est écaillée donc elle est aussi à refaire :x
Image

Et voici l'attache de la roue de secours dans le coffre au dessus de l'aile arrière gauche:
Image

J'ai également fais un double plancher pour retrouver les outils et les pièces détachées sans avoir à décharger toute la voiture même si je sais qu'on en aura pas besoin :D , ça devient bon pour le départ B)
berosav
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par berosav »

J'oubliais j'ai une petite question, j'ai récupéré une 4L de 84 (avec un petit moteur) est-ce qu'il y a des pièces du moteur à emmener sur le trophy qui sont identiques ou adaptables à celui de la savane ? J'ai déjà regardé mais à part le delco qui semble être le même je vois pas trop, la pompe à eau je suis à peu près sûr que ca va pas dessus.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait bien :P

PS: Par contre pour tout ce qui est cardans et rotules ça à l'air de correspondre.
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Judicieux le coup de l'attache roue de secours !!!

Pour ta question je sais pas !!!

Rémi.
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

salut tu ne peux rien recupéré pour pieces de rechange, peut etre les cardan, amorto, echappement ... enfin tu peux vendre ou échangé des pieces dans le desert, un amortos, cardans, ça arrive tout les ans il y a des équipages qui casse un cardan ou amorto sans en avoir en rechange...
Répondre