Coup de pub ???

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Une idée m'est venue...

http://imageshack.us Image

Le nouveau bureau s'est déjà mis au travail concernant la communication extérieure dirait-on... :rolleyes: :blink:

Et en janvier, il s'est passé quoi ? :blink:

)= Malus
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

lol j'ai fait le meme tous les mois afin de voir si les campagnes de comm ont fonctionnés :D

en fait tous les picsz s'expliquent :

+ Septembre : création du forum en interne (EFREI)
+ Octobre - Nov et Déc: ouverture vers l'extérieur et campagne de pub sur Internet car j'ai un partenariat avec Weborama
+ Janvier : Message envoyé sur le site du 4L Trophy (petites annonces), site Internet en lien sur le site du 4L Trophy pour leur donner les numéros des équipages de l'EFREI (12 équipages attirent l'oeil)
+ Février : baisse du au Trophy
+ Mars : reprise de la motivation générale, de nouveau campagne de pub sur le Net
+ Avril : j'ai rien fait ... :(
+ Mai : de nouveau j'ai poster un message sur le site du 4L Trophy, en 3 jours - 20 inscrits... :D

Voila en gros comment expliquer les chiffres

Pour l'instant le nouveau bureau s'occupe de la com interne à l'école et s'est déjà bp de boulot, moi je ocontinue pour le forum ;)

++ Vince

PS : si ca t'intéresse, j'ai pleins de graph dans tous les sens de toutes les données croisées, c'est comme ca que j'ai géré une bonne partie de l'assos, ce sont de bons indicateurs !
Image
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! (comme disait si bien Lavoisier)

En gros tout s'explique ;)

Roulons tranquille, la 4L est menée ;) (comme disait si bien Malus <_< )

)= Malus... qui va au lit )=
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

en Mai, c'est l'envolé et à mon avis ça va continuer vers le haut puisque ce forum gagne à être connu !!!! ;)

continuez votre bon boulot, les admins !!! (ben oui yen a plusieurs mnt B) )

antoine

[edit] et en plus je poste le 9200e post de ce forum => on va vers les 10000 pour le w-e moi je vous dit !!! :D
Répondre