Départ

http://www.4ltrophy.com
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

hé hé hé.. désolé, je me moque... et nous on sera tranquillou à Toulouse dans une ambiance humaine et pas une marée de 4L :P

Bon Trophy :-°

++ Vince
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:x t'es trop méchant!!! mais c'est con, j'aurais bien aimé te voir au départ du trophy... :( tu aurais vu ma 4L :wub: :rouge: lol (non non c'est pas un plan drague! ;) lui et moi, on a passé ce stade... :-° :P )
non dommage, en plus c'est clair, ça va etre la merde autant de 4L! mais ya pas moyen! je me tape pas un creneau en 4L! :x :x
anne so: vive nous!! :P
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Alors pour moi et clément ont est convoqué le mercredi à midi 15 <_<

Nikel l'organisation pour le jeudi, je vous jure on dirait que Desertour ne sait pas quoi inventer pour créer des bouchons.

Enfin, vivement le départ. Ce soir opération moquette :o
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

le boxon que ça va etre!!!!!!!!!!!!!!!!j'espere qu'ils ne vont pas rééditer ça au maroc
salammbo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par salammbo »

Oui ça promet pour la suite! ça commence bien!! Mais j'avais vraiment du mal à y croire à ce départ!! Ils doivent avoir organiser ça pendant un bon apéro !! c'est quand même n'importe quoi, mais bon...

Sinon cyndie, c'est cool qu'on passe en même temps que toi à Alix!! ça me réconforte ça au moins! :)

Anne-So :rouge:
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

franchement moi je suis dégouté de devoir i aller le mercredi à 13h pour partir seulement le jeudi a 12h ....

J'ai donc envoyé un mail :

Bonjour, équipage n°15

Nous venons de voir les dates de convocation et de départ du 4L trophy au stade de France …

1) Est-ce une blague ? ( en effet nous sommes convoqués le 13 à 13H … si nous avons bien compris il faut que nous restions jusque 19h … pour partir seulement le 14 à 12H ???? )

2) Où nous logez vous le 13 au soir ?

3) pendant la nuit les voitures qui restent sur place sont elles surveillées ?

Voilas ... j'attend la réponse ....
matt76
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par matt76 »

C'est n'importe quoi cette histoire!!!
ça commence déjà mal ette édition 2008.
Nous on est convoqué le 13 à 10h15...c'est super je sais pa ce qu'on va faire jusqu'au 14 à midi à part perdre notre temps et rater encore plus de cours.

Ils abusent!!!!
nokinems
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par nokinems »

Vous plaignez pas, nous sommes convoqués à 9h30 le 13 :D

Grosse blague cette organisation !
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

Franchement ... envoié des mails !!! ou telephoner !!! moi j'ai déja envoié un mail et laissé des messages sur leurs tels comme quoi ça n'allait pas !!

Quil nous laisse au moin partir le midi ou le soir du 13 pour ce qui veulent !!!

Sinon c'est vraiment n'importe quoi ....
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

c'st clair!! mais je pense qu'il veulent faire ça simplement parce que le jeudi il y aura les officiels, la presse.... bref tout ce qui faut pour une bonne couverture médiatique! bon moi je n'ai rien a dire sur ma convoc vu que c'est le jeudi, mais je trouve leur organisation dégueulasse pour vous! bref j'espere que ça va 'arranger, j'ai pas envie de rester bloqué sur le periph a cause d'une marée de 4L....
Répondre