Départ

http://www.4ltrophy.com
Répondre
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

C'est énorme le coup de refaire venir tout le monde le jeudi :waw: :D

Et ne rêvez pas, vous n'allez pas rentrer dans le stade de France. Si ils bouclent les 4 rues autour il y a largement la place pour garer entre 500 et 1000 voitures ;)
Ah, et avant le départ, je vous conseille une pizza à la brasserie "Le France", elles sont terribles, c'est ma cantine :wub:

PS: Qu'est ce qu'il était bien notre départ au Troca il y a 2 ans...

PS2 : Vous allez vous amuser pour sortir de la région parisienne en partant du stade de France. La bretelle d'accès de l'A86 est n'est pas spécialement évidente à trouver :ph34r:
El_chamo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par El_chamo »

nous on est convoqué le mercredi à 16H a paris !! y'a d'autre V RALYiste dans c'est eaux la !!
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Est ce que les équipages à bordeaux attendent ceux de paris pour descendre en espagne ou les depart sont donné en décalé ?

Car moi je suis convoqué le 13 à 16h à bordeaux dc si vous vous partez vers 13h jeudi je vais attendre !!! ;)

Vivement le départ,
Trop hâte !
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Qu'elle bande de con enfin je suis convcé le 14

Mais c'est vraiment une ESC il y a pas de doute bande de c*****d qui pensent qu'à ce faire mousser et se faire voir.
Ca me ferais chier d'embaucher un mec comme ca qui préfère son image a la satisfaction client.
Si seulement j'avais pue partir sur le student :wub:

Enfin c'est comme ca sur le salon de nantes aujourd'hui j'ai tapper la discut avec le sous directeur de l'ESC renne et lui est demandé ce qu'il en pensais il a dit moi je m'en fous ca fait de la pub et on perd pas d'argent ;)

a bon entendeur.....

Mat B)
matt76
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par matt76 »

moi je suis convoqué le 13 et je dois passer 24h a paris alors si tu veux on echange!!!!
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Non c'est bon mais du coup je sais pas si je serais au près départ Vrally parceque ce lever pour poirotter 24H derrière je préfère monter tranquillou dans la journé.

Mat B)
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

je suis du meme avis, on prendra notre temps (pour roder les machines lol)
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par tomtomostéo »

tamdarkiller a écrit : Non c'est bon mais du coup je sais pas si je serais au près départ Vrally parceque ce lever pour poirotter 24H derrière je préfère monter tranquillou dans la journé.

Mat B)
En plus c'est pas comme si tu étais à la bourre sur ta voiture!!!!J'espère que t'as bien avancé, désolé de pas avoir pu t'aider plus mais bon je suis pas mal pris avec ce 4L trophy!!!!

Vivement le Maroc!!!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

merci de rester poli dans les differents topics. Ca a le droit de vous énerver mais ce n'est pas une raison pour crier au scandale avant même d'être parti !

Merci d'avance

++ Vince

PS : wiggys.. comme tu as raison, c'était bien 4 et 3 ans auparavant !!
Image
El_chamo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par El_chamo »

et si on se faisait une petite soirée le mercredi soir , un truc soft pas trop tard ??
Répondre