départ

http://www.4ltrophy.com
Répondre
tututte mobile
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par tututte mobile »

bonjour, bon voila visiblement c une année noir pour moi. je voulais faire le student et puis c tomber a l'eau et du coup je viens lire un peu ce qui se dit sur ce site, vous qui participer aux différents raids organisé.
Je vous trouve un peu craignoss quand meme vis a vis de la structure qui organise le 4 l. enfin je sais j'imagine que + de mille équipage cela doit etre une sacré organisation et meme si vraisemblablement ils ont de l'experience cela n'empeche pas qu'il y est du taf.
Donc excusez moi si je suis direct mais vous qui vous lancez dans une mission humanitaire gardez les pieds sur terre et laissez vous porter par l'aventure.
Sur ce bonne route a tous
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

C'est sur c'est une sacré organisatiion mais ils s'en mettent plein les poches, alors bon ils abusent un peut à augmenter les prix tous les ans. Et en plus parfois ils sont un peu chiant. Alors il faut laisser réagir les gens.
corentin
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Bonjour a toi
Je voudrais pas être froid mais je n'ais pas vue ta présentation sur le topic à proprié vince a du t'envoyer le lien l'ors de ton inscription.

ENsuite fait atention a ne pas te tromper de bouton tu viens de creer un nouveau topic et non de répondre a celui auw quel tu pensais.

Ensuite pour répondre a ta remarque quand on est pas capable d'assumer 1000 voitures on en prend moins ;)

En tout cas bienvenue.

Mat B)
tututte mobile
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

chouette c sympa d'avoir du répondant alors en réponse a tous ca
1) oui je me suis pas présenter je vais réparer ca rapidement
2) laisser réagir les gens pourquoi pas , au contraire mais je suis juste un peu outré de voir autant de gens ralé alors que c meme personne ont adherer aux concepts.
Je vais surement pousser le bouchon un peu loin mais ca en revient a dire que les personnes qui ont voté pour notre président actuel ralent maintenant car ils ne sont pas content
et oui de temps en temps ils font assumer les choses que l'ont fait. meme si cela engendre quelques difficulté ou désaccord
3) oui pardon je suis pas une pro de l'informatique j'ai compris le système je ne ferai plus l'erreur de créer un nouveau sujet au lieu d'une simple réponse
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

A une nana qui a du répondant ca va plaire a certain ca ... ;)

Pour ce qui est de l'organisation oui on as adhérer au projet un jour ca on est daccord. Maintenant que l'on y a participer pour certain d'entre nous d'ailleur plusieur fois il est vrais que certains aspects vanté par l'organisation nous désole particulièrement.
Il n'en reste pas moins une super expérience pour des étudiants.
Il faut juste prendre conscience que tout n'est pas rose que le côté humanitaire est la pour la figuration et non pour une réelle mission.
Que l'assistance technique est inexistante et pourtant justifie d'apres desertour le prix de l'inscription.
Enfin l'ensemble ne va pas être débatue encore une fois il y a déja un grand nombre de topics dédier de plusieur pages ou tu pouras y lire les avis et récit de chaqu'un apres tout le monde doit ce faire son avis perso ;)
Pour ma part je repart cette année sur le trophy parceque mon sponsor a refusé le student et c'est a mon grand regret.
Enfin c'est une balade cool et poser de 15jrs au maroc tout frais payé qui dirais non ?

Mat B)
tututte mobile
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

salut tambdarkiller,
il est vrai que je n'ai pas particper au 4 l donc je ne suis pas bien placé pour en parle mais après je n'ai pas spécialement envie de chercher des trucs déja ecrit et qui plus est peut etre vieux.
vu que moi c pour 2009 et pour surement le student (oui je sais je suis pas dans le bon topic ou je sais pas quoi) mais j'aime avoir l'avie des personnes qui ont déja vécu ces trucs.
moi tendu!!!! pas du tout
Répondre