carte groupe sanguin ...

http://www.4ltrophy.com
Répondre
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

Bonjour, lor de l'inscription il était demandé d'inscrir notre groupe sanguin sur la feuille d'inscription ... ce que j'ai fait.

Dans le "carnet de route" envoyé par l'orga ils est dit qu'un entretien avec un médecin ce fera sur le village départ et qu'il faudra "confirmer" notre groupe ... cela veu dire leur dire de vive voie ou obligatoirement montré une carte de groupe sanguin ... que je n'ai pas d'ailleur.

Cette question s'adresse aux personnes ayant déja participé au trophy et qui ce rappel comment ce passe cet "entretien"

Merci ...
timatt
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par timatt »

En 2006, il fallait avoir la carte de ton groupe, et je pense que c'est toujours d'actualité.
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

timatt a écrit : En 2006, il fallait avoir la carte de ton groupe, et je pense que c'est toujours d'actualité.
Je n'ai pas souvenir d'avoir donné la carte de mon groupe sanguin en 2006 :o
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

en faite moi je n'ai pas de carte de groupe sanguin ... juste un papier de premiére determination d'un don du sang ou m'on groupe est écrit ... et je voulais savoir si cela est suffisant ...
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

oh tu sais l'an dernier cet entretien s'est fait avec une infirmiere des urgences qui nous seulement demander si on avait un traitement médical en cours....
salammbo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par salammbo »

Moi je l'avais faite exprès l'année dernière et on ne me l'a pas demandé! Je pense que ton papier devrait suffir!

Anne-So :rouge:
Répondre