Salut,
Qu'est-ce que vous avez comme assurance rappatriment et combien ça coûte?
Assurance rappatriment
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Salut Hubert et bienvenue sur VRally,
Merci de nous faire une petite présentation de toi en suivant le message que tu as reçu à ton inscription ^^
Sinon, c'est une bonne question, c'est un point dont je voulais discuter avec l'orga afin de voir la possibilité de négocier une réduction pour les équipages VRally (si l'orga connaissait une entreprise étant déjà partenaire sur le raid Aïcha).
Si certaines personnes ont des billes à ce niveau, je suis preneur !
++ Vince
Merci de nous faire une petite présentation de toi en suivant le message que tu as reçu à ton inscription ^^
Sinon, c'est une bonne question, c'est un point dont je voulais discuter avec l'orga afin de voir la possibilité de négocier une réduction pour les équipages VRally (si l'orga connaissait une entreprise étant déjà partenaire sur le raid Aïcha).
Si certaines personnes ont des billes à ce niveau, je suis preneur !
++ Vince
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
- Ecole/Professions : ESC Toulouse
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Suite aux nouvelles d'Anne-Sophie de l'orga, elle m'a fait remarquer un paragraphe sur lequel j'étais passé un peu rapidement.
En effet, votre assurance possède déjà surement la clause de rapatriement donc avant même de chercher un organisme qui couvrirait le raid, cherchez dans votre dossier si vous en bénéficiez déjà
Perso, je pense que c'est bon puisque je me suis fait rapatrier il y a 2 ans d'Espagne :-°
Je vous mets la capture en question du dossier pratique envoyé par l'orga :
++ Vince
En effet, votre assurance possède déjà surement la clause de rapatriement donc avant même de chercher un organisme qui couvrirait le raid, cherchez dans votre dossier si vous en bénéficiez déjà

Perso, je pense que c'est bon puisque je me suis fait rapatrier il y a 2 ans d'Espagne :-°
Je vous mets la capture en question du dossier pratique envoyé par l'orga :
++ Vince
-
- Petit Baroudeur
Moi je suis couvert avec ma carte bancaire (Eurocard Mastercard). Si vous avez le même type de CB, voici le num pour demander une attestation : 01 45 16 65 65.
Elle comprend les soins et le rapatriment.
Voila, un point de débloquer, reste à recevoir le passeport a temps et a finir la voiture... J'suis a la bourre!!!!! :'(
Elle comprend les soins et le rapatriment.
Voila, un point de débloquer, reste à recevoir le passeport a temps et a finir la voiture... J'suis a la bourre!!!!! :'(
-
- Pilier
-
- Habitué
Pensez à regarder aussi dans les clauses de votre assurance habitation en général il y a une assurance rapatriement. Pour mon cas, l'assurance de ma 4L (avec assistance) prend en compte le rapatriement de la personne aussi. Donc appelez votre assureur peut être que vous en bénéficiez sans le savoir
Mél

Mél

-
- Petit Baroudeur
-
- Pilier
-
- Petit Baroudeur