on camoufle c'qui faut
prépa du mélange by vince
et c'est parti pour les tests
et en vrai
de coté, on se rend bien que le rehaussage avant ne s'est pas fait dans le bon sens... c'est super moche, je suis a cran -1 a l'avant et +2 a l'arrière
en partant de chez pello (à grands coups de pieds au cul), on fait meme pas un km, et bam, voyant d'huile qui s'allume.Donc warning, j'vérifie si je perds rien comme huile, et nada.
donc, on repart et bam rebelotte.
donc, on s'arrête, 20 minutes sur une voie de dégagement pour attendre que ça refroidisse un peu, car on a pensé avec Anaïs que ça pouvait venir du ventilo qui ne se déclenchait pas, vu que la purge du circuit de refroidissement n'avait pas été fait... no comment, je n'en veux a personne
on fait la purge, on ajuste le niveau, vérifie le niveau d'huile, fait un p'tit complément, et on shinte le thermocontacte, pour le ventilo en direct.
et depuis, ca marche sans problème.
un petit tour à la pompe sur la route du retour...
y'a juste l'échappement qui tape dans la joue d'aile, ce qui engendre l'allumage des voyants d'huile (je vois pas pas trop d'ailleurs). mais a haut régime, pas de soucis.
je vais encore régler un peu mieux le moulin, car ça ne me plait pas encore ce que j'ai fait cet aprem.
et pour la peinture, elle est pas top, ce sera la couche d'après pour la peinture finale, qui arrivera je sais pas quand (après le raid, ça c'est sur).
enfin, pour finir ce post, un énorme merci à:
pello,
vince78,
philou,
vince,
clem.
++Lo