[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!

Répondre
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bon un peu de nouveau de notre coté...j'ai eu ce matin une réponse pour ma dmeande de sponsoring positive ;) , on rajoute de notre poche, mais ça devrait le faire, donc on sera au départ du student 2008 (je dois vraiment être fou! il nous rest 8 jours et absolument tout à faire!).

Par contre pour l'EVO 4 ce sera mort encore trop de taff et il nous reste un week end pour avoir une voiture roulante et fiable, si quelqu'un à un plan pour acheter une 4L ou tout autre voiture 2RM avec une grosse garde au sol et si possible avec un budget limité on prends!

J'ai même envisagé la twingo de ma mére mais en la rentrant dans le garage tout à l'heure j'ai vraiment vu qu'elle n'allait jamais arriver au bout!

Brefs c'est du grand n'importe quoi, on va bien voir mercredi prochain, pour l'instant on est inscrit et...à pieds! :waw:

A+ ;)

P.S: pour Fab, Vince, CAD peut importe la voiture avec laquelle on va se pointer, vous avez intéret à faire gaffe à vos petits dérriére, car on est chaud comme la braise!!! et ça risque d'envoyer du gros!!
jmi

Message par jmi »

...MDR...ca devient du grand n'importe quoi VRally...lol mais bon courage tout de meme !!!
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

mdr

tu es vraiment ouf !!! tu dois etre le pire pck tu es le seul a pied :P :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

arf, le grand malade...

j'ai une MBK51 full power si tu veux... :) :) :)

sinon j'ai la 104 en config Terre... LOL
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

ok je prends la 104!!!

tu me la prépar epour mardi je passe la recupérer, pour la MBK propose moi un prix par MP, si un porte baggage pour olivier mon copi ça peut aussi nous intéresser, non sérieu on est super à l'arrache si vous avez la moindre idée, ou quelqu'un qui serait ok pour nous préter sa belle, on sait jamais ;)

A+ je retourne à mes recherches sur le net ;)
Tito
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tito »

mdr !!!! les grands malades !!!! :P ;)

Hate de voir avec quoi vous allez partir les mecs !! :-°

++Tito
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Roh le malade :waw:

"maman je t'emprunte ta twingo pour une petite semaine de vacs" :D :ph34r:

Plus sérieusement, je te conseille une 4L David, tu connais la bête et il y aura de la pièce de rechange avec toutes les 4L qui partent au Student ;)

Super 5 ou Panda sinon...
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bah c'est ce que je me dis une 4L serait le mieu, ça me fait quand même chier de d'avoir à en acheter une deuxiéme (qui sera quasie d'origine), alors que j'ai un "monstre" ;) qui sommeil dans le garage.

Pour l'instant j'ai une de 83 sous le bras, elle à l'air pas mal et est blanche, ce qui est idéal pour notre sponsor, par contre apparement c'est le petit moteur et les freins à tambours, donc à voir si j'arrive à trouver mieu ce soir.

Help au sudiste si vous connaissez un bon plan.

A+ ;)
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par tomtomostéo »

tiens une petite panda 4x4:

http://cgi.ebay.fr/FIAT-Panda-4X4-de-85 ... dZViewItem http://cgi.ebay.fr/FIAT-Panda-4X4-de-85 ... dZViewItem

pas cher...et immatriculé 83 mais je sais pas si St Priest c'est dans le var ou pas
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Je l'ai vu elle est vers grenoble et les 4*4 sont interdit.

Je penses plus à une 4L car j'ai déja pas mal de piéces déja préte et le temps va presser...

A+ ;)
Répondre