Les 4 Ailes Trellers

Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

le bonjour à tous.

qu'est ce que les 4 Ailes Trellers?????? :blink:

Pour l'instant rien, si ce n'est moi même et un ami.

voila je vous informe donc de la création d'un rencard informel (dans un premier temps) qui permettra de réunir amateurs, passionnés, et curieux. bien entendu sur le thème de la quatrelle.Le But est de se retrouver au moins une fois par mois entre nous, de passer une bonne soirée et de faire par la meme occasion des rencontres amicales, d'échanger du savoir, des services, de voir ensemble se qui pourrait etre organiser...bref petit à petit former une communauté.

ces rencards auront lieu tous les deuxième samedi de chaque mois à compté de janvier 2008, l'information à été transmise à 4L magazine par la meme occasion et j'espère passera le 5 janvier dans le nouveau mag.

Concernant le lieu meme, je me trouve sur la cote ouest landaises (dans le 40) et dans un premier temps nous avons décidé avec mon ami d'établir l'amical sur le parking du leclerc de saint Vincent de Tyrosse juste à coté du macdo.
(Prendre la sorties capbreton-hossegor avant le péage sur la 4 voies en direction de bayonne, puis toujours tout droit jusqu'a un grand leclerc sur la droite).

La Premiere "réunion" sera le samedi 12 janvier 2008 à compter de 21h.

voici mon numéro de télèphone pour plus d'info : 06.85.84.50.04, j'habite exactement à Soorts-Hossegor. sinon voici le numéro de mon collègue : il se trouve sur Parentis en born : 06.03.31.38.28

Si vous souhaitez plus d'info ou si vous n'habitez pas loin pour sympathiser n'hésitez surtout pas.

Qui sait peut etre qu'un nouveau club naitra avec le temps, en attendant les "4 AILES TRELLERS" vous remercie et attende votre venu.

cordialement ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

belle initiative, dommage que ce soit dans les Landes :(

J'espère que votre première sera à la hauteur de vos espérances !

++ Vince
Image
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

nous allons faire en sorte, mais sa prendra du temps à mon avis (ça tombe bien nous ne sommes pas vraiment préssés :rouge: , comme on dit "doucement mais surement")
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

wouais trop bien ça bouge dans les Landes :D

Je suis à côté de Mont de Marsan donc cette idée m'intéresse !!! Par contre pour le 12 janvier, je serais en pleins exams donc ça sera pas trop possible mais pour le mois suivant, ça pourrait le faire !!!

Je suis cette histoire de près :)
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

Bienvenu! de plus j'ai de la famille sur mont de marsan, je suis amené à y monter de temps à autre.... à l'occaz n'hésite pas à m'appeler, on pourra éventuellement se rencontrer avant que tu ne puisse venir...

je donnerai un peu plus tard toutes les dates des rencards jusqu'au mois de juin.
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

Bon chui un peu vert, 4Lmag nous a zappé ce mois ci, j'essaye de les contacter pour voir si on passera dans celui de mars.
Diblou
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Diblou »

Soorts-Hossegor !!! On pourra déja prévoir une sortie 4L par chez toi au printemps pour faire du shopping pdt le maxi destoc !!

ET puis malgré les grimaces des masters du forum ^^ il commence à y avoir pas mal de monde sur la West-Coast et les landes ! d'ailleurs tiens on va déja faire un petit sondage pour recenser les gens qui ont envie d'sortir dans le coin...
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

super ça pourrait etre cool, en attendant voici la date de la prochaine rencontre que j'organise :

le samedi 9 février 2008 à 21H au meme endroit,n'hésitez pas à me contacter.
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

bientot le 4L trophy si je n'mabuse, le 13 et 14 février pour le départ...(corriger moi si je me trompe), si y'en a qui on l'occaz de descendre dans les landes par la route de bayonne, n'hésitez pas à faire une halte à hossegor, on pourra se boire une roteuse.

Mes coordonnées sont un peu plus haut sur le post.

en attendant bon courage à tous les participants. )=
Looping
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Looping »

Prochaine rencard le samedi 8 mars 2008 meme endroit, meme heure

Pour plus de renseignement les coodonnées ne change pas, il y a meme un ajout :

Nous venons de faire un partenariat avec un forum tout récent :

www.4Lmania.com.

Longue vie à la trelle... :P
Répondre