Je suppose que vous avez tous reçus la note aux équipages de ce matin nous demandant de nous présenter aux vérifications techniques et administratives en possession d'un certificat médical.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais en ce qui nous concerne nos médecins sont à plus de 600km de notre lieu de résidence. Mon médecin est en vacances cette semaine et son remplaçant refuse de me faire le certificat (normal, il ne me connait pas). Lo travaille toute la semaine de 9h à 19h30 donc on voit pas très bien comment obtenir le certificat.
J'ai demandé conseil à Anne-Sophie mais apparemment le certificat semble vraiment indispensable. J'attends de savoir ce qu'il en est si on ne l' a pas. Je vous tiens au courant.
En tout cas, c'est pas très cool de leur part de nous demander ce genre de papier une semaine avant le départ.
++Anaïs
Certificat médical
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
je te comprend mais en même temps c'est sur le dossier que tu as reçu il y a plusieurs semaines de celaEn tout cas, c'est pas très cool de leur part de nous demander ce genre de papier une semaine avant le départ.

Ca ne change pas ton problème (ni le mien car je n'ai aucun certif non plus

++ Vince
-
- Petit Baroudeur
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Renard du Désert
Ouais même que des fois t'avais des certif en 2ème années sans retourner le voir !!! :ph34r: :ph34r: et ca c'est pas très bien finiA titre perso je suis allé voir un médecin sympa sur Blois l'an dernier. Et hop c'était dans la poche.

Pour ce qui est de ton problème Naisland, tu vas chez n'importe quel medecin (trouve en un qui consulte le samedi si tu peux pas le soir) et il doit pouvoir t'en faire un (même s'il te connais pas).
Tu seras par contre moins remboursé si c'est pas ton médecin traitant, à moins qu'il accepte de cocher la case "consultation eloignée du medecin traitant" ou un truc dans le genre censé ne pas te pénaliser tu tombes malade en vacance par exemple (là il voudra peut etre pas vu que tu pouvais t'organiser autrement).
++ )=
-
- Habitué
Il reste la solution du medecin sympa aussi qui si tu l'appelle te fais sa et le passe en acte gratuit. Ils ont juste une case à cocher sur une feuille et un tampon à mettre.
A titre perso, j'ai appelé mon médecin, il m'a préparé le certif et l'a posé à l'entrèe sans même me voir. Tu peux pas appeler ton medecin traitant qu'il te l'envoie ou que quelqu'un de ta famille aille le chercher et te le fasse passer, au pire, il te connais et passe sa en acte gratuit, vois avec lui...
Bon courage
Mél
A titre perso, j'ai appelé mon médecin, il m'a préparé le certif et l'a posé à l'entrèe sans même me voir. Tu peux pas appeler ton medecin traitant qu'il te l'envoie ou que quelqu'un de ta famille aille le chercher et te le fasse passer, au pire, il te connais et passe sa en acte gratuit, vois avec lui...
Bon courage
Mél

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Petit Baroudeur