Photos de Bretagne

Pour parler de tout et de rien
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

4lman78 a écrit : Code de Granit Rose -> Peroz Guirec!! ou Finistere Sud -> les alignements de menhir!!
les aligemants de menhirs c'est a carnac dans le morbihan! des menhirs yen a pas des masse dans le finistere sud...
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Je voulait dire Bretagne SUd
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

je pencherai pour ce secteur la moi aussi...
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Salut la compagnie,

en effet Wiggys, ce sont bien des photos de la côte sauvage sur la presqu'île de Quiberon, un vrai régal avec ce beau temps... Désolé Yannou de ne pas vous y avoir convié mais seriez vous venus en semaine?? Je doute...!! Et puis les menhirs c'est bien à Carnac que vous en trouverez le plus.

L'idée est bonne de faire un week-end Vrally en Bretagne, je pense que sur la presqu'île de Quiberon et les alentours ça serait sympa. Par contre le Winnie va dès ce week-end s'installer en région parisienne pour le boulot donc faudra planifier ça à l'avance...

Au passage, je cherche un logement sur Paris ou région parisienne (sud) ainsi qu'un garage... euh un hangar.... :-° ;) :P Donc si quelqu'un a ça sous le coude, faites moi signe... Merci

Ciao,
Nico
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

winnielourson a écrit : Par contre le Winnie va dès ce week-end s'installer en région parisienne pour le boulot donc faudra planifier ça à l'avance...

Au passage, je cherche un logement sur Paris ou région parisienne (sud) ainsi qu'un garage... euh un hangar....  :-°  ;)  :P  Donc si quelqu'un a ça sous le coude, faites moi signe... Merci
Tu vas bosser dans quel coin de la région parisienne? A partir de là on pourra te dire où ca peut être sympa de t'installer... :P

Par-contre pour les garages, je ne voudrais pas casser tes illusions mais un box 1 place se loue au minimum 80€/mois :x
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Je vais bosser à Evry... donc logement pas trop loin de là ou sud de Paris mais pour le garage ça peut même être en dehors de la région parisienne... ;)
berbar
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par berbar »

Bonjour Winnie, et bonjour à tous
Le papa de Doudou est arrivé sur Vrally vivement que mon JP4 soit aussi beau que le tien .
Quand il sera pret il part pour le 85 nord Alors OK pour la balade bretagne sud
( que c'est beau la mer et la bretagne)
A bientôt
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

moi j'ai noté une chose dans tout ça... winnie nous fait croire qu'en bretagne on as besoin de lunette de soleil!!!

quel frimeur, tout ça parce qu'il roule en cabriolet!! :P
tomtomostéo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par tomtomostéo »

La bretagne ya que ca de vrai on avraiment une belle région...
jmi

Message par jmi »

winnielourson a écrit : Salut la compagnie,

en effet Wiggys, ce sont bien des photos de la côte sauvage sur la presqu'île de Quiberon, un vrai régal avec ce beau temps... Désolé Yannou de ne pas vous y avoir convié mais seriez vous venus en semaine?? Je doute...!! Et puis les menhirs c'est bien à Carnac que vous en trouverez le plus.

L'idée est bonne de faire un week-end Vrally en Bretagne, je pense que sur la presqu'île de Quiberon et les alentours ça serait sympa. Par contre le Winnie va dès ce week-end s'installer en région parisienne pour le boulot donc faudra planifier ça à l'avance...

Au passage, je cherche un logement sur Paris ou région parisienne (sud) ainsi qu'un garage... euh un hangar.... :-° ;) :P Donc si quelqu'un a ça sous le coude, faites moi signe... Merci

Ciao,
Nico
Si jamais ca peut te dépanner, vu que je pars au trophy bientot pis apres je suis en vacs, je suis pas ds mon appart pr 3 semaines...
Je suis à villejuif (donc paris sud) et ya un parking...ca peut ptet te permettre de te pose un peu pis de trouver plus tard ?
Répondre