Salut VINCE bien content que ta trelle te plaise, finalement la 4L qe je t avais trouvé aussi je l ai acheté pour moi maintenant j en ai 4!!!!!!! j espère que tu as reçu le chèque pour les ailes
A+
Bon OK Pello m'a aidé à mettre la barre anti-roulis d'Alpine Turbo à l'avant car avec les petits bras musclés j'avais du mal ! Il faut dire que c'est gros comme barre, mais ça valait la peine de se donner du mal pour la mettre !
Ton capot il est à l'état .......... dans le cul Lulu !!!!
Et pour le moteur je ne vais faire trop de frais dessus, je vais l'ouvrir pour voir ce qui passe dedans, car je pense que des souris y on vécu un petit moment et ont amassées pas mal de noisettes dans les conduits de culasse !
Je changerais les coussinets, les segments, qques joints et je verrais ce que ça donne, si le résultat n'est pas bon j'approfondirais le travail !
Mais j'ai pas envie de dépensser 350 € dans un kit chemises / segements / pistons et les accesoires qui vont avec
je peux te dire que oui lol en tout cas si tu mets celle d'alpine faut etre 2 minimum avec une bonne sangle et a la limite un bon tube sa facilite aussi...
je ne sais pas comment vous vous y prenez mais une BAD avant de R5 alpine turbo ça se monte tout seul à l'aide d'un petit maillet, du WD40 et une clé plate de 11...
Elle commence à ressembler à quelque chose! Deux petites questions
Comment tu fais pour assembler les extensions d'ailes sans rivets visibles? Ils sont mastiqués?
Et la transmission Sinpar (donc boîte en 8*33) ne risque pas d'être un peu ennuyeuse pour une utilisation de tous les jours? Sur les voies rapides ca mouline sérieux!