arghhhh je vois que notre galerie est en train de se perdre dans les bas fond de VRally, c'est une honte
donc petit UP juste pour vous raconter les pépins méca de notre coté :
+ segmentation naze, on a du bouffer 5l d'huile sur tout le raid mais le moteur tournait super qd mm donc rien d'alarmant, il suffisait de vérifier le niveau régulièrement.
+ roulement arrière droit dans les dunes à force de faire les cons dans la boue et autre
+ une roue qui a voulue nous filer entre les doigts (mauvais serrage ou desserage ?)
+ réhaussage arrière réalisé durant la 2è étape histoire de soulager un peu le train avant
+ 2 barres de torsions av qui ont pris bien cher donc à changer bientot
+ fuite d'huile sur le join spi d'AAC et qlq courroies qui couinent mais rien de grave
+ Le pire du pire du pire... le superbe klaxon a du prendre un coup dans les dents... trop triste de ne pas pouvoir faire autant de bruit qu'on voulait.
+ 2 index légèrement brulés en faisant les cons avec des fusées à main
+ un pneu + jante explosés
+ une chambre à air percée puis remplacée dans un garage
+ attache du haillon arrière droit cassé puis ressoudé dans le même garage.
je crois que j'ai fait à peu près le tour (non on a aussi un fusible

), bref, vraiment rien de bien méchant au vue de ce que titine a traversée.
Super content du boulot que nous avons fait sur elle, elle a largement dépassée mes espérances et nous a permis d'arriver à bon port et plutot bien placé
En gros le pied total, une titine au top, un coéquipier du feu de dieu, des concurrents/potes énormes.... :wub:
Une petite photo pour illustrer la bête car je n'avais pas mis de photos depuis longtemps
encore propre :
et un poil sale :
J'adore ces 2 photos !
++ Vince