salut,
je viens de décider de remonté un moteur 956 et boite courte (euh d'origine en faite) et que m'a 4L ne vera jamais le desert marocaine, mais seulement les routes europeen (ça ne comprend pas les chemins plein de boue)
mais je n'abandonne pas le projet du 1400 avec boite de r5 LS etc etc ... sans oublié mes 2beaux blackstar cross :wub:
je gard toutes ces belles pieces pour ma future 4L qui elle aura le droit de mangé de la boue et de prendre du sable dans la calendre :ph34r:
+++clément
[Prés] Goldorak va revivre !!
-
- Renard du Désert
- Messages : 945
- Enregistré le : 13 nov. 2006, 22:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1860
- Enregistré le : 17 déc. 2006, 16:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 945
- Enregistré le : 13 nov. 2006, 22:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
ah j'allais oublié vendredi apres le boulot je me suis dis quand j'allais terminé ce moteur, j'ai donc remis le joint de culasse neuf, j'ai remonté le carbu+collecteur avec un join neuf etc etc... et je commence a monté mon tendeur de chaine je trouve ça bizard que tendeur soit completement écrassé contre la chaine, je commence a le fixé et c'est le drame, j'ai cassé un visse dans quasi au ras du bloc, c'est la deuxieme sur ce bloque, la premiere j'ai reussi a la retiré(une visse du carter d'huile)
donc demain je vais chez renault pour négocié une remise sur le tendeur de chaine aussi commandé un joint de carter d'huile, distri, pompe a eau, pompe a essence et joint de culasse.
+++
clément
ps, merci a M. Pello et M. Vince78 pour les conseils de changement de joint de culasse.
donc demain je vais chez renault pour négocié une remise sur le tendeur de chaine aussi commandé un joint de carter d'huile, distri, pompe a eau, pompe a essence et joint de culasse.
+++
clément
ps, merci a M. Pello et M. Vince78 pour les conseils de changement de joint de culasse.
-
- Renard du Désert
- Messages : 945
- Enregistré le : 13 nov. 2006, 22:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
euh, il se passe que ma 4L est normallement ma voiture de tous les jours et que sur "paris" un accident est tres vite arrivé... je ne veux pas avoir de probleme avec les experts en cas d'accident... (moteur)fredenuk35 a écrit : :blink: :waw:
Qu'est ce qui se passe?
![]()
yannou
j'aimerais quand cas d'accident que mon assureure ne me dise pas "non, c'est pas le moteur d'origine donc on ne vout couvre pas..."
si j'ai un accident grave et que ma "copine",(ou mon passage) soit blessé ou pire encore, mort...
meme pour mon toit ouvrant de twingo, je vais allé leur demandé si c'est autorisé ou non, si c'est non ça ira sur la 4L qui aura mon 1400...
+++
-
- Renard du Désert
- Messages : 506
- Enregistré le : 31 oct. 2006, 21:06
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4083
- Enregistré le : 19 juil. 2006, 11:28
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 945
- Enregistré le : 13 nov. 2006, 22:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Coucou!!
aujourd'hui c't les verifications et voici quelques photos du monster...
a la verif
http://imageshack.us
l'ex croket car
http://imageshack.us
une vue d'essemble
http://imageshack.us
http://g.imageshack.us/g.php?h=519&i=dsc00560ts1.jpg
le monster dort au chaud ce nuit
http://imageshack.us
en bonus
http://imageshack.us
toujours en bonus, une sixties a été acheté sur ebay
http://imageshack.us
re re en bonus, une 4L de rouen... Vive le rangement :-°
http://imageshack.us
http://g.imageshack.us/g.php?h=519&i=dsc00562js3.jpg
voila, donc demain on décolle tot pour allé sur stade de france pour évité les bouchons quotidien du périf (pour etre a 8h la bas)
+++clément & amandine
aujourd'hui c't les verifications et voici quelques photos du monster...
a la verif
http://imageshack.us

l'ex croket car
http://imageshack.us

une vue d'essemble
http://imageshack.us

http://g.imageshack.us/g.php?h=519&i=dsc00560ts1.jpg

le monster dort au chaud ce nuit
http://imageshack.us

en bonus
http://imageshack.us

toujours en bonus, une sixties a été acheté sur ebay
http://imageshack.us

re re en bonus, une 4L de rouen... Vive le rangement :-°
http://imageshack.us

http://g.imageshack.us/g.php?h=519&i=dsc00562js3.jpg

voila, donc demain on décolle tot pour allé sur stade de france pour évité les bouchons quotidien du périf (pour etre a 8h la bas)
+++clément & amandine
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 945
- Enregistré le : 13 nov. 2006, 22:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Boujour les Zigotos !!
Je suis revenu du trophy en un morceau, le retour a la vie active c'est bien passé la premiere semaine, mais apres j'ai eu un gros coup de barre(de torsion? non!!).
et apres j'ai eu une panne qui m'a pas mal énervé, la couroie accessoire (d'alternateur) de la 406 a laché (jmi tu te souviens que ma 406 n'avait plus de DA, bah s'etait la couroie qui avait laché).
j'ai pris des décisions, j'arrete la mécanique (j'ai perdu ma copine a cause de la mécanique, de la 4L/104 et du trophy... je l'ai négligé et aujourd'hui je me rend compte de l'erreur et c'est quasi impossible de rattrapé le tire...
donc je remet un moteur dans ma 4L ce week end, le moteur est deja sous le capot, il me manque plus qu'a tout connecté... en suite je vais pretté la 4L a Anne-So, apres soi je la vend ou je la garde.
le moteur+boite+1ere partie de la Biquette dans le coffre de la twingo
http://imageshack.us
moteur+boite assembler
http://imageshack.us
Biquette assembler au dessus du moteur
http://imageshack.us
Goldorak avant la gref
http://imageshack.us
et enfin la panne de la 406, au Mans s'il vous plait.
http://imageshack.us
+++la suite ce soir
ps, mon nouveau projet consiste a trouvé un CDi(fini l'interim) et de partir de chez mes parents ... (et d'avoir 1voiture recente pour roulé tou les jours et un pour les beaux jours/dimanche)
Je suis revenu du trophy en un morceau, le retour a la vie active c'est bien passé la premiere semaine, mais apres j'ai eu un gros coup de barre(de torsion? non!!).
et apres j'ai eu une panne qui m'a pas mal énervé, la couroie accessoire (d'alternateur) de la 406 a laché (jmi tu te souviens que ma 406 n'avait plus de DA, bah s'etait la couroie qui avait laché).
j'ai pris des décisions, j'arrete la mécanique (j'ai perdu ma copine a cause de la mécanique, de la 4L/104 et du trophy... je l'ai négligé et aujourd'hui je me rend compte de l'erreur et c'est quasi impossible de rattrapé le tire...
donc je remet un moteur dans ma 4L ce week end, le moteur est deja sous le capot, il me manque plus qu'a tout connecté... en suite je vais pretté la 4L a Anne-So, apres soi je la vend ou je la garde.
le moteur+boite+1ere partie de la Biquette dans le coffre de la twingo
http://imageshack.us

moteur+boite assembler
http://imageshack.us

Biquette assembler au dessus du moteur
http://imageshack.us

Goldorak avant la gref
http://imageshack.us

et enfin la panne de la 406, au Mans s'il vous plait.
http://imageshack.us

+++la suite ce soir
ps, mon nouveau projet consiste a trouvé un CDi(fini l'interim) et de partir de chez mes parents ... (et d'avoir 1voiture recente pour roulé tou les jours et un pour les beaux jours/dimanche)
-
- Renard du Désert
- Messages : 945
- Enregistré le : 13 nov. 2006, 22:34
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités