petit bilan sur la voiture:
au départ, elle pete le feu, 140 sur plat, 100 en cote sans elan, jusque la tout va bien on ne se fait doublé que par 2 ou 3 4l sur la route B) hein alex? apres, tout roule bien jusqu'a Timezif; le moteur se met a brouté et a e plus avoir aucune patate. on démonte, et la, c'est (presque) le drame: une tige de culbuteur déboulonnée, du coup, une soupape ne s'ouvre plus... donc réglage ds soupapes avec alex et yann et c'est reparti pour un tour!
le lendemain, étape marathon, PK57: CRAC!! sur une mini bosse, l'avant droit de titine est posé par terre... :'( donc gros doute, on leve la 4L et on constate les dégats, mineurs dans l'ensemble:
et hop un cardan!

et aussi une rotule inferieur cassée net!

bref on remonte avec des pieces neuves (a rebourser d'ailleur) et on repart....
le lendemain on repart, et dans l'enfer des cailloux, PAF! amorto avd pété net au niveau de la rotule! coup de bol, la veille on a rencontré un equipage feminin qui avait cassé un longeron arriere, on avait donc quelques unes de leurs affaires, dont 1 amortisseur avant!! ouf on peu repartir... et le soir on était a marrakesh, heureux d'arrivé, avec un doute sur les roulements avant et une voiture qui avance en crabe :-° ... et le retour s'est fait sans souci pour notre part! sauf que ce matin elle tournait comme une patate... a voir...