Suivi équipages

http://www.4ltrophy.com
Répondre
Totor
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Totor »

Salut a tous les grand dégoutés du Forum.

C'est vrai que çà fait mal de rester à Paris quand on sait que dans trois jour ils sont au Maroc.

Mais bon quand je vois le nombre de 4L je me dis que ça va être le mémé bordel que l'année dernière, surtout au niveau de l'orga, j'espère qu'ils se sont améliores.

Sinon hier et aujourd'hui en region parisienne j'ai vu un paqué de 4L qui vont a mon avis pas aller bien loin, faudrait leur expliquer un jour que pour le Trophy un prepa Hot Rod ca sert à rien :-° :-° :-°

Mais bon en meme temps c'est leur pb.

Bon Raid a eux quand meme.
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Quelques news, Alex et Marie avec leur bande sont du coté de Bayonne, Clem et Didine vers Bordeaux, tout roule pour tout le monde ^^ en espérant que ca dure...

Comme dirait l'autre, un autoc VRally et ta prépa est faites :D

;) Kévin
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Cyndie et Alix ont quitté Tours il ya a peu en compagnie de 4 autres équipages (dont au moins Jmi)... Soucis de cable d'accélérateur sur la 4L de Cyndie, il a fallu le changer.
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

J'viens d'avoir Alex à l'instant au tel, ça roule nickel pour eux, bientôt l'hotel ^^

++ Benoit
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Et en fait Clem & Didine sont aussi en route avec Cyndie & Alix et Jmi donc ils ne sont pas encore arrivés sur Bordeaux, ils étaient à 300km de là il y a une demi heure.... Vérifie tes sources Kéké... lol :P :P
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Jmi, faudra aussi que tu m'expliques ce que tu fous à te ballader sur le forum alors que tu es censé être dans ta 4L entre Tours et Bordeaux à cette heure là... A moins que ce ne soit pas toi mais ton fantome... lol :P

Comme quoi Vrally on a du mal à s'en passer quand même... ;)
Bonne route à vous en tout cas si vous nous lisez.... et bonne nuit
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

00h49: les équipages 593 (Cyndie et Alix), 310 (Jmi), 304 (Clem et Didinette), 312 (Efrei) + 2 4L de mon ancienne asso sont à 141km de Bordeaux... Il va etre long ce raid... :P
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

15h31: les équipages 593, 310, 304 et autres sont à 45km de Madrid, ça roule... ;)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

winnielourson a écrit : 15h31: les équipages 593, 310, 304 et autres sont à 45km de Madrid, ça roule... ;)
:) Cool! Ils sont largement dans les temps, ils vont pouvoir faire une bonne nuit à l'hotel ce soir B)
grandlaurent
Routard
Routard
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt

Message par grandlaurent »

à une allure modeste mais régulière et soutenue, l'équipage 593 et les 5 autres qui l'accompagnent étaient à 15h45 à Madrid.
premier symptôme du rapprochement de l'équateur : une avance à l'allumage revue pour un moteur qui tiens mieux le ralenti.

le petit groupe a prévu de dormir cette nuit à algéciras, ça risque de ne pas être très tôt... :blink:
Répondre