t'es sûr que c'est du cléon ça?wiggys92 a écrit :
![]()
[Gazoline] Equipage n°323 - GTL/TS Sinpar
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Salut!fredenuk35 a écrit : Mon Renault n'a pas cette réf., il la trouve pas.
C'est vraiment des boulets les Renault sérieux! :x
Wiggys, es tu sûr de ta réf.?
Si oui t'est il possible d'en commander 2 pour moi, et je t'envoie le chèque dans la foulée.
Fin mot de l'histoire

Donc essaye quand même au cas où. La réf est bonne mais elle ne se trouve pas dans leur logiciel, il faut d'abord qu'il vérifie dans son catalogue papier et qu'il la rentre dans le truc de commande ==> "indisponible" et là faut appeler le stock Renault...
Ça fait du boulot :ph34r:
Nicky==> oui c'est bien un Cléon, pourquoi?

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Non c'est bien un cléon culasse Gordini. Type 812-00 pour être précis.nicky a écrit : bah parce que ça me fait plus penser à de l'alpine a310 avec cette culasse et ces carbus![]()
Et sinon le 1600 n'est pas spécifique à l'A310, il a été développé (base moteur alu de R16) avec les A110 1600S et 1600SC

Et tu remarqueras que l'admission n'est pas du même côté sur une 1600...
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Oui j'y ai pensé pour le zéro!durango a écrit : pour les doublures de longerons mon grand pere est allé ce matin et effectivement il n'y en a plus en stock...
pour la reference il faut rajouter un zero devant et ca passe nickel dans leur logiciel![]()
Donc j'y suis retourné, et y'en a plus en stock.
Donc Maxime t'es cocu sur ce coup là car perso 20euros, çà valait le coup.
Du coup, faut vraiment que je prenne soin de mes longerons. ^^

yannou
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Pas grave j'en ai 2 déjà...
Sinon ca peut se refabriquer, c'est pas très compliqué. Simplement nous on les avait détruit avant de mesurer, c'est plus compliqué après pour mesurer les trous :ph34r:
Par-contre même si ca apparait non dispo dans leur logiciel, demandez-leur d'appeler le stock central (à Cergy je crois) ils peuvent en avoir qui ne sont pas dans l'inventaire du logiciel
C'est valable pour toutes les vieilles pièces.
Et préserver les longerons...en général quand la rouille apparait c'est trop tard ==> saloperie de double tole :x

Sinon ca peut se refabriquer, c'est pas très compliqué. Simplement nous on les avait détruit avant de mesurer, c'est plus compliqué après pour mesurer les trous :ph34r:
Par-contre même si ca apparait non dispo dans leur logiciel, demandez-leur d'appeler le stock central (à Cergy je crois) ils peuvent en avoir qui ne sont pas dans l'inventaire du logiciel

Et préserver les longerons...en général quand la rouille apparait c'est trop tard ==> saloperie de double tole :x
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Salut!
Aux dernières nouvelles...
On met en pièces la Sinpar et on remonte la GTL en Sinpar 1300. C'est trop compliqué de gérer la restauration de deux 4L
Excellente nouvelle le w-e dernier, j'ai inspecté le nez de boîte de la Sinpar, là je vois "8x33" et juste à coté "SP" ^^ Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une "Super Première" qui est plus démultipliée que sur la boîte normale (4.80 contre 3.83 de démultiplication primaire). Ce qui fait qu'on peut rouler à 5km/h sur le régime de ralenti, ca va grimper aux arbres avec le 1300
Les derniers achats vu que le bling-bling est d'actualité :ph34r:
Une calandre chromée 67-75, après un petit passage au mirror, elle a de la gueule. Ca ira bien avec les rétros et les poignées chromées


Et puis un nouveau compteur de Clio vu que j'ai pété la vitre du dernier récupéré. J'ai aussi pris un rhéostat d'éclairage de TDB ^^

Ca ira dans un tableau de bord en alu dont j'ai modifié le plan dernièrement (ajout de 3 manos==> pression d'huile, t° d'huile et voltmètre)
(cliquez pour la version HD)
http://maxime.rimlinger.free.fr/4L/TDB/ ... B-4L-2.JPG
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Excellente nouvelle le w-e dernier, j'ai inspecté le nez de boîte de la Sinpar, là je vois "8x33" et juste à coté "SP" ^^ Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une "Super Première" qui est plus démultipliée que sur la boîte normale (4.80 contre 3.83 de démultiplication primaire). Ce qui fait qu'on peut rouler à 5km/h sur le régime de ralenti, ca va grimper aux arbres avec le 1300

Les derniers achats vu que le bling-bling est d'actualité :ph34r:
Une calandre chromée 67-75, après un petit passage au mirror, elle a de la gueule. Ca ira bien avec les rétros et les poignées chromées



Et puis un nouveau compteur de Clio vu que j'ai pété la vitre du dernier récupéré. J'ai aussi pris un rhéostat d'éclairage de TDB ^^

Ca ira dans un tableau de bord en alu dont j'ai modifié le plan dernièrement (ajout de 3 manos==> pression d'huile, t° d'huile et voltmètre)
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Elle va bien avec la calandre je trouve...look 70'sskilkeuss a écrit : PS : Jolie housse de couette![]()

Faut qu'on fasse découper le TDB par l'entreprise des parents de mon pote, et si il va bien, pourquoi pas en faire une petite fabrication pour Vrally, de même pour les renforts de longerons AR. On verra ca avant l'été

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