Moi en tout cas quand j'ai vu ça je me suis bien marré mais après j'ai moins rit car ça veut dire qu'il faut que je fasse les ailes en fibre rapidement ! lol
Sinon, ce brave Pello a acheté avec une transmission sinpar mais les bras étaient bien malades !
Donc j'avais pris à Pello un train en tole sain et le train sinpar pour faire un mix, et Jacquot mon soudeur préféré a fait des miracles.
Je suis désolé les photos ne sont pas à la hauteur du travail réalisé !
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Les excuses en cartonpetibonohm a écrit : c'est les pilotes qui abime le plus les voitures, car ils veulent aller au delàs de leurs limites (ou de la voiture)..



Plus sérieusement, superbe le boulot sur le train arrière Sinpar! Ca ne doit pas être évident de couper les bras exactement au bon endroit et de bien aligner le moyeu :blink:
J'espère que mes bras Sinpar ne seront pas pourris, au premier abord ils ont pas l'air mais sait-on jamais...
Il paraît qu'il faut faire un petit trou en bas du bras pour évacuer la flotte et la condensation.
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tu peux faire comme sa ou alors tu sables l'intereur tu le peints et tu bouche le haut et c bonwiggys92 a écrit :
Il paraît qu'il faut faire un petit trou en bas du bras pour évacuer la flotte et la condensation.
mais la methode du trou est bonne mais le probleme c qu'il peut c boucher facilement....
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Mais le problème, c'est qu'avec 3 grammes, Javquot il a eu du mal à souder droit et ça on ne le voit pas !Plus sérieusement, superbe le boulot sur le train arrière Sinpar! Ca ne doit pas être évident de couper les bras exactement au bon endroit et de bien aligner le moyeu

Pello : le seul homme avec un 4l qui roule en crabe sans avoir fait de rallye !


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