Suivi équipages

http://www.4ltrophy.com
Répondre
Fréd
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fréd »

Comme l'ont très bien dit Max, Victor et matt, je suis très content que vous soyez en vie tous les 2. Selon moi c'est une très grosse chance que vous avez eue.

En ce qui concerne les disputes ou mésententes que vous avez pu avoir, je tiens à vous dire que c'est entièrement normal étant donné que vous êtes très différents de caractères et qu'en plus vous ne vous connaissiez pas. (je vais prendre l'exemple de Max et moi qui malgré nos différences et nos mésententes, avons passé un excellent 4l trophy. Pas d'accord max? ;) )

Ensuite en ce qui concerne ton coéquipier Chenyi, le forum n'est pas un lieu ou l'on critiques les gens (hé oui...). Je penses que nous nous reverrons très bientôt et que tu pourras me dire ce que tu as envie à ce moment là. En attendant, après avoir discuté avec François, je peux te garantir que ce n'est pas le pire des français, loin de là et qu'à mon avis il est temps pour vous deux de tirer des leçons de ce qui s'est passé. Je rajouterai également que faire la fête avec ses amies à Madrid juste après avoir crashé la voiture de son coéquipier me parait un peu étrange...

Maintenant j'aimerais que ce sujet soit clos. Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus vous n'avez qu'à prendre contact avec Chenyi et François en dehors du forum. Merci pour votre compréhension.

Parlons plutôt de nos équipages restants qui sont actuellement à Enjil pour commencer la première étape du 4l Trophy demain. Malheuresement, Belkassem ne sera pas de la partie...

Dommage non?
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Oui en effet c'est bien dommge que nos équipages ne passent pas par Belkassem cette année, c'était quand même un passage à faire... Mais je ne me fais pas de soucis, ils découvreront autre chose, peut être même une pasage plus sympa encore... :P ;)

Bonne route encore à eux.. et de gros bisous en particulier à Cyndie qui a été malade lors de la traversée du détroit de Gibraltar... :'(

@+,
Nico
magicibis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par magicibis »

hum demai, matin, première piste.. première casse

l'an dernier à la fin de la 1ere piste il y a eu 18 chassis de pétés si mes souvenirs sont bons...
ok il y avait belkassem, mais moins de 300 voitures l'on franchie...

bref, la première séléction est tjrs dure...

BONNE chance à ceux qui se sont bien préparés :ph34r:
pompom6380
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par pompom6380 »

Ce matin, un rebondissement métérologique a nécessité un briefing improvisé au lever du jour : Le mauvais temps qui a sevit pendant une bonne partie del a semaine a brouillé les cartes et les pistes.

Source : www.4ltrophy.com

Ca sent les oueds impraticables pour les petites 4L... :x
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Quelqu'un a une idee de qui roule avec qui pendant le rally?
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par taou »

quelle va etre la solution de replie pour le trophy .
j'espere que ca an va pas etre seulement des routes Goudrons

A suivre ..
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

personne a des nouvelles sur ce qui a ete decide?
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Cyndie & Alix, Didinette & Clem et Jmi roulent toujours ensemble, ils se sont bien éclatés aujourd'hui, malgré le changement de programme suite aux conditions météos de ces derniers jours... Ils ont donc fait un peu plus de route que prévu au détriment de la piste. Mais bon ils ont quand même fait environ 150km de piste, de quoi bien s'amuser...

Ce soir tous nos équipages se sont retrouvés au bivouac de Er Rachidia... Tout se passe bien pour eux. Seul l'équipage 593 ( Cyndie et Alix) ont eu un petit soucis de goujon de roue. Le goujon de roue avant gauche a cassé lors du resserrage. En ce moment elles sont en train de remplacer le goujon cassé. Demain direction Merzouga et l'épreuve des dunes.. ;)

Jmi ne peut pas nous faire de résumé du fait de la connexion plus que limite... Vivement demain... ;)

A+ pour un prochain résumé,
Nico
Fréd
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fréd »

A priori ils ont prévu pas mal de pistes...

Pour qui roule avec qui, je vous avoue que je sais pas trop, mais apparement ils se retrouvent ensemble le soir. Plutot cool non? ;)
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Les news de cet après midi sont qu'au moins l'équipage 593 est bien arrivé à Merzouga, prêt à passer l'épreuve des dunes. J'en saurai un peu plus dans quelques dizaines de minutes...

Et un équipage Vrally a particulièrement bien brillé hier, 9ème au classement général. Il s'agit du 593 (Cyndie et Alix) qui sont au passage 2ème du classement féminin... (enfin juste pour la première étape d'hier... ;) )

Je vous tiens au jus en fin de soirée
Répondre