[PHOTO]depart Student challenge

http://www.babelraid.com
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Très sympa ces photos du départ, une grosse majorité de 4L quand même au Student Challenge :waw:

Et y a pas à dire, les 4L de Vrally sont les plus belles :wub: Elle est sympa celle de Lo, un peu basse c'est vrai :D

EDIT: :waw: J'avais pas vu la polo, elle va être détruite!
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

wiggys92 a écrit :
EDIT: :waw: J'avais pas vu la polo, elle va être détruite!
Mdr je me suis dit la même chose elle va bien prendre cher la petite.

Après avec des bonne plaques et des bons amortos ça reste de l'allemande c'est costaud :)

Enfin bien tape cul quand même curieux de voir ce qu'il vont donner.

Mat B)
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Sympa les photos et merci pour le lien car perso je ne vois pas les photos qui ont ete poste direct.... mais bon ici les pc sont tres securise donc..... :-°

Pour la polo, ca me ferais vraiment bip te faire un rally avec une voiture aussi recente et nikel. Quand on voit comment nos 4l prennent alors qu'elles sont rehausse et tout et tout......

Vivement la suite des photos. ^^
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

tamdarkiller a écrit : Après avec des bonne plaques et des bons amortos ça reste de l'allemande c'est costaud :)
Ca reste une polo surtout :D c'est pas parce-que c'est allemand que c'est indestructible...
Les beaux pare-chocs peints vont prendre cher :ph34r:
Blu3sky
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Blu3sky »

Salut,

C'est l'equipage de la dyane, on a plié la voiture dans l'etape d'hier et on est en train de reparer a Erfoud pendant que les autres se dirigent vers Zagora.

Sinon pour les sceptiques, la voiture est bien la meme que celle que vous avez vu sur les vidéos, sachant que les vidéos on été bien prises 2 jours avant le départ :)
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

tamdarkiller a écrit : C'est spé le reniflar d'huile de vince qui plonge dans une bouteille pleine de sable.
Quelqu'un a des infos dessus ?

Mat B)
je pense qu'il a fait une mise a l'air libre de son reniflard pour empecher que le moteur monte en pression et comme ca il ne brule plus les vapeur d'huile donc il a un meilleur rendement...

apres la bouteille de sable ca doit etre juste pour recuperer les quelques gouttes d'huile qui coulent :P
vtec150
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtec150 »

tamdarkiller a écrit : C'est spé le reniflar d'huile de vince qui plonge dans une bouteille pleine de sable.

Mat B)
c est pour eviter que les vapeurs d'huile encrasse le cabu et calamine le reste :-°
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

C'est spé le reniflar d'huile de vince qui plonge dans une bouteille pleine de sable.
vous y êtes presque ;)

donc oui, c'est pour ne pas ravaler les vapeurs d'huile dans le carbu donc reniflard débranché mais la bouteille (qui n'est pas du tout pleine de sable mais vide :P), on m'a dit qu'on participait à une raid écolo donc j'évite de mettre de l'huile n'importe ou, tout reste dans la bouteille...

que je viderais sur les terres espagnoles :P
Sinon pour les sceptiques, la voiture est bien la meme que celle que vous avez vu sur les vidéos, sachant que les vidéos on été bien prises 2 jours avant le départ
en effet, c'était bien elle, assez hallucinant cette titine !

++ Vince

PS : Sami, un grand merci à toi et à tes parents pour ce chaleureux accueil et surtout pour cette longue nuit au chaud à Toulouse en attendant les 2 loustiques à l'aéroport, c'était top !
Image
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Arrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhh ! C'est quoi cette attaaaaaaaaaaaaaaaque éclair du Président ???!!!! C'est pire que du pourrissage de topic !

Après 10 jours pendant lesquels j'arrivais à suivre tous les topics en même temps (facile avec un ou deux posts toutes les deux heures!) ;), là c'est foutuuuuuuuuuuuuuuu !

Hé Vince arrête de répondre à tous les topics d'un coup (aïe), jsuis perduuue ! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Bises et re-bienvenue à la maison !

Ketchupy
Répondre