/!\ Présentez vous
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Touriste
Bonjour à tous!
équipage 1513 du 4ltrophy
Moi c'est jérémy, du 38, j'ai découvert Vrally4l lors du raid, ou plutôt sur l'autoroute d'Espagne!
En effet on a été recruté par les équipages de clem, cyndie, jmi, raph, alix et amandine, qu'on n'a pas lâché jusqu'à la fin du 4ltrophy.
Comme promis je m'inscrit sur le forum
En espérant avoir des nouvelles des équipages très rapidement!
ciao ciao
équipage 1513 du 4ltrophy
Moi c'est jérémy, du 38, j'ai découvert Vrally4l lors du raid, ou plutôt sur l'autoroute d'Espagne!
En effet on a été recruté par les équipages de clem, cyndie, jmi, raph, alix et amandine, qu'on n'a pas lâché jusqu'à la fin du 4ltrophy.
Comme promis je m'inscrit sur le forum
En espérant avoir des nouvelles des équipages très rapidement!
ciao ciao
-
- Globe-Trotter
bienvenu Jeremy !!! Jeremy et sa copilote étaient nos ptits protégés du raid. Rencontré sur une aire d'autoroute en espagne (pdt que cyndie était en rade derriere) ils ns ont plus laché du raid, et pourtant on a essayé !!! on les a mis au bateau avt ns, mais pas moyen ils ns ont retrouvé par la suite !!
Jeremy a un pseudo si particulier pcq c'est le seul de notre convoi à avoir chopé la tourista...un peu chiant de s'arreter tt les 5 mins pour lui...
Jeremy a un pseudo si particulier pcq c'est le seul de notre convoi à avoir chopé la tourista...un peu chiant de s'arreter tt les 5 mins pour lui...
-
- Touriste
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Habitué
-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
ah!!! jerempozcaca!!!! contente de te voir parmis nous!! bon, tu verras, les membres ici sont extra mais tu as quand même eu les meilleurs avec toi sur le trophy! B) lol non je deconne! je vous aime tout le monde les gens!
contente en tout cas de te voir là et surprise que tu assumes aussi bien ton pseudo!! lol
pilotemarto, contente de t'accueillir aussi parmis nous, par contre, je vois pas le soucis en polo... :blink: ou alors c'est que je suis aussi tarée!!!!
bon voila, miss VRally la bavarde est revenu, ça va saigner!!!!
bisous

pilotemarto, contente de t'accueillir aussi parmis nous, par contre, je vois pas le soucis en polo... :blink: ou alors c'est que je suis aussi tarée!!!!

bon voila, miss VRally la bavarde est revenu, ça va saigner!!!!

bisous