[Bilan 4L TROPHY 2008] vos impressions

http://www.4ltrophy.com
Répondre
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

On est pas resté car la soirée de cloture ne nous disait rien, pas envie de voir des gusses sur leurs cheveux en train de tirer en l'air tte les 2 min!!!
Mais du coup on a pu se leV tot pour chopper le 1° bateau ... NOUS !

Pour la video, je l'ai numeriser, faut juste que je la mette sur pc et que je coupe le passage qui t'interesse et la compresse en Xvid !!!
(Le Trophy n'est pas encore fini, il reste plein de chose a faire ... peut etre un joint de culasse de mon ordi en vu s'il chauffe trop :P :P :P )
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Bilan:

+Ambiance génial (explication peu plaisante d'un gars de desertour: "c'est parce que tout les chieur de vrally son partit sur le student <_< ").
+Pas ou peu de barages d'enfants
+meilleure organisation que l'an passé

-quasiment le meme road book que l'an passé mais avec variante plus dure
-pas belkassem
-l'orga n'aime pas du tout vrally
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

safir03 a écrit : -l'orga n'aime pas du tout vrally
Faux et absolument faux....

L'orga critique VRally 4L pour la position de certains de ses membres pourrissant l'image du 4L TROPHY.

Aussi j'aimerai bien comprendre pourquoi, vous mettez tant en avant le SCM et dénigrer tant que 4L TROPHY.

Pour revenir un peu dans le passé, si VRally 4L a pris une dimension nationale et même plus, ce n'est pas grâce au 4L TROPHY ? Alors pourquoi dénigrer autant ce qui a permis à VRally 4l d'exister?

Pourquoi ne mettez vous pas TOUS les raids au même niveau , ou du moins le 4L TROPHY et le SCM qui sont deux raids similaires...

Rien que vous illustrer mes propos.... Pourquoi en page d'accueil, il y a marqué exclusivement le départ du SCM, pour infos celui du 4L TROPHY est le 19 février...
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Quand on entend parler certain membre de l'orga, cette année j'ai eu des réflexions de ce genre, si c'est pas de l'amour dites moi ce que c'est:

"cette année l'ambiance est bien meilleure vu que tout les chieur de vrally sont parti au scm"

Pareil qu'alex, je pense que le trophy devrai etre remis plus en avant sur Vrally. ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah sinon on a aussi eu le droit a une "ah?! vous etes de VRally?! bah allez-y molo hein!?!!! non parce que VRally hein... (avec le geste qui dit qu'on adore speeder et faire le con!lol)" mais c'etait pas dit mechament... donc non, je pense quand meme que pour l'orga VRally c'est pas mal de grosse prepa et de mecs qui speed et se font plaisir parfois sans scrupules pour la voiture... mais bon, honnetement moi je ne reproche rien a l'orga, tres sympa et en ce qui me concerne present a marrakech pour le pb d'allumage... tout petit, juste le rupteur a huiler un peu et a resserer... ^^ par contre, ceux de l'ESC Rennes, une nana m'a fait une reflexion que j'ai pas aimé mais apres question de caractere et de fatigue: a l'arrivée d'un chek point, j'etais en 2nd elle a du croire que je roulais vite et elle me sort "oh doucement la caillera!!!!" :blink: moi?! caillera??? :waw: je crois qu'elle m'a pas bien regardé.... mais bon, apres c'est 1 nana sur toute une equipe!!! sinon, un des mecs, tranquile assis sur sa chaise à la citerne à prendre les tickets pour l'essence "oh non mais c'est dur! attends, je te file ma place, le froid, l'odeur d'essence jusqu'a 2h du mat, la tente...." là forcément tu te dis qu'il deconne!! alors je lui fait "bah ecoute, on echange! une 4L (pas un 4x4 confortable...) la tente, pas de douche le soir, aller aux toilettes 1 fois par jour et de nuit....la fatigue... non honnetement on echange!!!" bizarement, il a pas voulu! :P :D
non je garde de tres bons souvenirs de ce raid! et prete a repartir!!! :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

L'orga critique VRally 4L pour la position de certains de ses membres pourrissant l'image du 4L TROPHY.

Aussi j'aimerai bien comprendre pourquoi, vous mettez tant en avant le SCM et dénigrer tant que 4L TROPHY.

Pour revenir un peu dans le passé, si VRally 4L a pris une dimension nationale et même plus, ce n'est pas grâce au 4L TROPHY ? Alors pourquoi dénigrer autant ce qui a permis à VRally 4l d'exister?

Pourquoi ne mettez vous pas TOUS les raids au même niveau , ou du moins le 4L TROPHY et le SCM qui sont deux raids similaires...
je vais répondre à ta question parce que tu casses les couilles vu que tu étais l'un des 1er à leur cracher dessus avant même d'être parti !

Sache qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre les propos des inscrits à Vrally et les membres du bureau qui sont les seuls à même de parler au nom de l'assos.
Je ne pense pas que tu puisses trouver de propos discriminatoires de notre part !

Ce n'est pas parce que certains inscrits se permettent des propos déplacés que c'est la vision de toute la communauté et loin de la ! (tout comme tu n'es pas la voix de VRally non plus).

Sache que si j'avais envie de dénigrer le trophy, le nom même du raid n'existerait plus sur le forum... or ce n'est pas le cas si je ne m'abuse !! J'ai toujours autant envie de faire partir des membres au 4L Trophy qu'au tout début et ce n'est pas mes commentaires qui pourront aller contre moi. Je te rappelle d'ailleurs que j'ai 2 trophy à mon actif et un 3è que j'ai payé malgré que je ne sois pas parti... penses tu réellement que j'aime claquer mon pognon chez des gens que je n'aime pas ??? si je suis parti autant de fois c'est bien parce que je m'y retrouvais ! Tu parles du haut de ta simple participation, remets toi un peu en cause quand tu généralise comme ca.

Ensuite, VRally ne s'est jamais mis en porte à faux vis à vis de l'orga et les contacts que nous avons eu et dont tu ne connais absolument rien ne te permettent pas de juger de l'orientation de VRally.

Qu'as tu fait au sein de VRally pour aller dans le sens de la promotion du 4L Trophy ?
Personnelement je pense que mon bilan est plus que positif et montre mon engagement vis à vis des diff"érents raids existants (et ce, malgré ce que je me mange dans la tête de la part du l'orga du Trophy). Regarde bien le site et dis moi ce qui te permets d'avancer le fait que nous denigrons le 4L Trophy ???

Si tu parles des propos de cecrtains membres dont je taierais le nom (cause de beaucoup de soucis vis à vis de l'orga du Trophy), JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QU'ILS PENSENT DE CE RAID.

Relis aussi mes posts concernant le Trophy et revient vers moi si tu trouves des critiques qui ne sont pas commentées, argumentées et sans fondement !

Fait la part des choses entre le dénigrement dont tu parles et les propositions d'amélioration que nous faisons, il y a un gap énorme. Nous sommes pro 4l trophy mais nous pensons que certaines choses doivent être améliores.

Raz le bol de se faire juger par des personnes qui ne s'impliquent pass, qui n'essaient pas de faire changfer les choses à leur niveau.

Je te rappelle que je ne suis aucunement rémunéré pour mon boulot sur Vrally comme tous les autres memebres du bureau et que si nous faisons ca, c'est par pure passion et parce qu'un certain raid nous a donné envie de faire cela. Si aujourd'hui tu vois un partenarait avec le Students, c'est que ce sont les seuls à nous avoir donné l'opportunités d'écouter noter expérience et nos idées. Des propositions avaient été faite à Désertours à l'époque... J'ai pu discuter avec Mr Rey concernant la position de VRally vis à vis de ce raid, qu'en est il de toi ?

Content que tu ai pu mettre en avant les couleurs et la motivation de VRally durant ta participation c'est tout à ton honneur et c'est comme cela qu'on peut promouvoir la visoin de l'assos, maintenant, avant de sortir des énormités comme tu le fais, reprends les fondements de VRally et ravale ton venin.

TOUS les raids sont à égalités sur VRally et aucune orga nous dicte la marche à suivre. Nous restons indépendants dans le but de pouvoir toujours faire valoir notre vision.
Rien que vous illustrer mes propos.... Pourquoi en page d'accueil, il y a marqué exclusivement le départ du SCM, pour infos celui du 4L TROPHY est le 19 février...
apprend à lire et tu verras que s'il n'y a qu'un seul compteur c'est qu'un problème technique m'empeche d'en mettre 2 (à moins que tes cours de prog me permettent de mettre 2 scripts dynamiques sur une même page...)

Bref, marre d'avoir à me justifier, je fais pas ce que je fais pour me faire cracher dessus et subir des généralisations stupides.

Je porte mes responsabilités, pas celles des autres

++ Vince
Image
jmi

Message par jmi »

Je pense que la dessus, Fred pourra nous expliquer le point de vue de desertours, il a eu un entretient ac JJ Rey il me semble...

Mais sinon, qq personnes de l'orga disent des choses de VRally tout comme certaines personnes du forum disent des choses de désertours, mais ds le fond, et apres cette année ou on a pas gd chose a redire les relations vont changer...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Pareil qu'alex, je pense que le trophy devrai etre remis plus en avant sur Vrally. clin.png
bon ben dites moi ce qui diffère sur la mise en avant entre les différents raids sur Vrally ?? :blink:

il y a un topic similaire pour les 2 et celui du Trophy est d'ailleurs nettement plus important.

Je vous rappele au passage que j'ai lancé les incriptions groupés pour le 4L Trophy... l'aurais-je fais si c'était pour dénigrer le Trophy...

Sérieusement.... :angry:

++ Vince

PS : ce n'est pas parce qu'il y a énormément de retours positifs sur le SC que c'est forcément du dénigrement...

Putain arretez de comparer ce qui n'est pas comparable, vous avez faire le SC ? moi oui !
et je peux vous dire que ce sont 2 choses bien différentes et qu'ils ne se marchent pas sur les pieds comme le Mongol rallye n'empiète pas sur la Transaf (d'ailleurs personne ne dit rien des autres raids qui sont pourtant loin d'avoir la même place sur Vrally que les 2 autres ???)

bref, pour les Trophystes qui ont un problème avec le SC, qu'ils restent dans cette section car dans la section du SC, on ne dit pas que le Trophy est de la merde...

Merci de votre compréhension

++ Vince

PS 2 : retournez voir le site et la section "Note action"... étrange, il y a toujours la présentation du 4L Trophy... ca fait pas tilt dans vos têtes ?
Image
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Euh sinon... vous voulez pas jouer à la marelle ou faire du coloriage ? Un truc qui détend, quoi ...

Ou alors allez vous recoucher, ça part dans tous les sens depuis les retours, y a des clashs et des accusations de partout !!
On n'est pas obligé de se mettre sur la margoulette, là.

Pensez un peu à ceux qui ne sont pas partis et qui n'attendent que vos récit plein d'aventure et vos photos à couper le souffle, histoire de partager tout ça avec vous... parce que vous nous avez manquez, bande de gros nigauds (et tous, que ce soit ceux du SC ou ceux du Trophy!!!).

Ketchupy
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

T'énerve pas, tu fais bien ton boulot, et heureusement que Vrally est là pour nous réunir.

C'est juste que le compteur décomptait qua pour le SCM, mais maintenant j'ai compris que c'était à cause d'un problème de programmation.
Répondre