C'est la première fois aussi que je participe au 4L Trophy et je n'ai que des bonnes choses à raconter.
Je partais pour découvrir un autre pays que je ne connaissais pas, rencontrer de nouvelles personnes, et puis surtout vivre ma passion pour le sport auto. Et quand j'ai décidé d'y participer il y a maintenant 1 an, je me suis lancé à fond dans ce projet.
J'ai racheté la 4L à Malus (Bonjour à toi

D'autre part, je voudrais dire également que cette aventure déchire vraiment sur tous les plans. On apprend à être plus tolérant avec les autres

J'ai trouvé l'ambiance extraordinaire entre participant (Malgré que je me suis fais volé mon pare choc avant dans le parking sous terrain de l'hôtel à Algéciras par un autre concurrent). On était tous là pour passer un bon moment, et pas se prendre la tête. Sérieux ça fait du bien de temps en temps de voir des gens comme ça. Ca change du train train quotidien.
Sinon, ma titine a été parfaite (Même si je touchais beaucoup du fait qu'elle soit vraiment mais alors vraiment basse

Bref j'ai trop adoré ce raid, les paysages, la population, Merzouga, les potes, les soirées mémorables et puis MA BETE DE 4L. Je n'en garde que des bons souvenirs.
J'ai vraiment envie de le refaire à nouveau l'an prochain avec une voiture encore plus préparée.
J'essaie d'envoyer quelques photos en 640 (Pas comme dans les autres topics

Bonne soirée