coucou,
la même que poz caca je suis une recrutée du raid où on a fait la connaissance de différents équipages de vrally!
pour la petite présentation moi c'est stéphanie, 21ans, j'habite dans le 38, 2ème année de DUT GEA...
je souhaite tout simplement dire que ça m'a fait extrêmement plaisir d'avoir rencontré des vrallistes (ils ont vraiment été super avec nous, aprés nous avoir repêché sur le bord de la route...lol) en espérant se revoir trés bientôt!!!!
bisous à tous
une recru
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Renard du Désert
-
- Aventurier
-
- Habitué
Une recrue plus qu'efficace j'aimerai rajouter, pcq stephanie a été le porte drapeau de VRally (qd je dis porte drapeau, c'est vmt ds le sens "objet" du terme -non pas que tu sois un objet steph, dsl-) en effet le drapeau a été accroché a sa voiture pr une étape et elle a meme brandit le drapeau durant la soirée de remise des prix !!
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Drogué à VRally 4L
Steph!!!!!!!!!!!!!
contente de te voir là!!!! bon j'avais pas de doute hein mais bon, là c'est officiel! tu es une VRallyenne!!!!!
Jmi, je rajouterais qu'elle ne s'est pas contenté de brandir le drapeau lors de la remise des prix mais aussi de hurler a la mort "VRally!! VRally!!! VRally!!!" loool en tout cas contente de te voir parmis nous.. et le raid etait extra!!!!
bisou miss!

Jmi, je rajouterais qu'elle ne s'est pas contenté de brandir le drapeau lors de la remise des prix mais aussi de hurler a la mort "VRally!! VRally!!! VRally!!!" loool en tout cas contente de te voir parmis nous.. et le raid etait extra!!!!
bisou miss!