[4LT08][SCM09] La titine de toniokiddo

Répondre
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

la deernière photo c'est tchin tchin qui sponsorise? :D
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

euh pour les lunettes :P ... je vous jure ce copi il a pris les meme :D et crois moi crois moi pas ;) il a aussi pris les meme lunettes de vue!!! :x
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

j'ai trouvé l'intru !!! ... la 3ème photo c'est une calandre 2ème génération ... :-°
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

en effet on a pu rencontrer quelques équipages avec des 750cm3!! :) Bravo a eux! )=
jmi

Message par jmi »

bon aller, je raconte et ca va charrier...
Ac mon copilote, on s'est arrété faire des photos et filmer un peu. on fait des photos de ouf et tt ca, et apres, on se rapproche de la voiture et il me fait
"jmi, tu as les clés ?" et moi : "bah non, elles sont sur le contact comme je conduisait" et lui : "pcq les miennes elles sont sur le siege passager..."

oui, pcq ns on s'enfermait ds la voiture pr rouler...et du coup, on s'est meme fait avoir nous meme ! heureusement, tonio passait par la, un coup de tournevis pour sortir la fenetre ARR droite et hop on a pu forcé notre propre voiture...

Ah oui, détail important, la porte passager n'était pas bien claqué, on aurai pu l'ouvrir en tirant un peu dessus, mais raph, en voulais faire je sais pas quoi à claquer la porte comme il faut, comme ca, on était sur de pas pouvoir rentrer :D

Merci tonio d'etre passé par la, c'était une rencontre un peu incongru !!
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

apres s'etre enfermé en dehors de son apart la veille du depart, Jmi s'enferme en dehors de sa 4L! :P
jmi

Message par jmi »

...ah oui, j'avais aussi oublié cet épisode la...MDR
Répondre