par curiosité, avant de la balancer, est ce que tu pourrais me dire ce qu'il y a quand tu vire la trappe ronde devant...
et de voir comment c'est branlé dedans
merci
[Prépa] Allez cette fois, on y va
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et alors tu vires la bague en métale sur le bloque et tu mets un joint spi d'AAC de R4 c'est pas la mort suffit de réfléchir 5min avec le moulin entre les mains.wiggys92 a écrit :Gné? Il est plus long, il y a bien un roulement dans la cloche d'embrayage mais aussi le joint spi! Donc ca va un peu pisser sans ça :ph34r:tamdarkiller a écrit : Ca gène en rien si tu garde l'allumage elec.
Et ca évite surtout de ce mêtre en pièces un moulin qui a peut de borne.
D'ailleurs si quelqu'un a les ref de ce fameux roulements parce que j'aimerais tester un truc avec mais le miens est partie à la benne.
Mat B)
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Ouaip, je confirme. Toute les boîtes sont en rades à faible kilométrage à cause d'une pièce electro-mecanique ==> le "gouverneur-comparateur" d'après les spécialistes de la R5...alvinflumox a écrit : sachant le boite auto d'r5 n'a rien d'extra en terme de fiabilité, je ne pense que ce soit une très bonne idée de faire ca. d'ailleurs, paye ta mission pour passer tes vitesses...
De toute façon Renault n'a jamais su faire des BVA, il n'y a qu'à voir le nombre de Safrane et Clio à vendre avec des boites HS...
Rah une R4 1400 à boite auto en RP, ca serait le top :wub:
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wiggys92 a écrit :Tiens j'ai dis ça dans un autre postalvinflumox,Dimanche 02 Mars 2008 21h18 a écrit : De toute façon Renault n'a jamais su faire des BVA, il n'y a qu'à voir le nombre de Safrane et Clio à vendre avec des boites HS...![]()
Sinon si tu veux controler tip top ta vitesse en gardant le max de couple pour le franchissement on y installe une boite d'avancement hydrostatique, on en fabrique dans la boite ou je travaille. Bah seul probleme on fait que pour des PL hein, ça va être dur a placer, et puis niveau poids... on gagne tout de suite 200kilos lol
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