mort de rirevoila les voitures de l'estacatrelle (sauf une mais bon eux c'est une catégorie a part )

ravi de te voir sur le forum! Comme ça tu pourras apprendre et montrer à François comment faire la mécanique

Impressionnant la peinture! Elle était toute orange passé au début :waw:gazelle-nutella a écrit : en ce qui concerne la peinture, elle n'a pas été refaite, juste un bon coup de polish !!!
et c'est vrai que c'est beau la calandre chromée, j'adoore moi aussi, et on peut dire qu'elle a eu du succès !!!!
mouai je ne suis pas sur de l'explication...en fait nutella, c'est parce qu'au students j'avais apporté un pot de nutella, et j'en mangeais le matin sur les pistes. ce qui a provoqué la jalousie de vince envers mon pot, d'ou mon petit surnom de Nutella !!
je ne suis pas d'accord, je n'ai pas du tout abuser du Nutella!!!! d'ailleurs j'en ai la preuve, il en reste toujours !! héhé ^^vince a écrit : tu as omis de dire que ton surnom vient du fait que tu ABUSAIS du Nutella.. d'ou ce gentil surnom :-°:wub:
je te comprends François, ca ne doit pas être facile tous les jours :-°t'as pas honte toi ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité