[BOITE]Fonctionnement d'une Boite Auto

Moteurs, réglages et pignons
jethro
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Message par jethro »

Salut,

pour le differentiel a glissement limite MD PArts il est assez connu et beaucoups de gars le monte en rallye sur de petite auto genre 106 rallye/xsi N1, saxo vts N2...et apparement c est tres bien surtout pour le prix (un vrai autobloc vaut plus de 1000e...)

A+ ;)
Fab
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Message par Fab »

petibonohm a écrit : si tu met cet autoblocant dans ta sinpar, t'es obligé d'en mettre un dans le pont ?
Non.
Un blocage du pont central et du pont avant (ou arrière) suffit pour que les 4 roues tournent ensemble...

Je me suis fait avoir avec mon Niva un coup, j'ai "malencontreusement" glissé dans un fossé, et en bloquant le diff central, j'avais les roues gauches qui tournaient à la même vitesse, et pareil pour les roues droites. Si j'avais pû bloquer le pont avant ou arrière, je m'en serai sorti! ;)
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