[prés] Une nouvelle 4L dans la famille!!

Répondre
jmi

Message par jmi »

MDR...oué, c'est exactement ça : un village départ improvisé ds un garage...

Chez VRally4L, on se demande tous à quel point on peut réhausser une 4L, à quel moment ça devient mauvais pr les cardans et tt ca...
Cyndie, elle, elle fait le contraire, elle aime pas faire comme tout le monde...on sait tous que c'est une fille très (trop ? :P) originale...du coup, plutot que de réhausser, elle, elle rabaisse !!! Bah oui, Cyndie est un Jacky-tuning, on la déja vu ds son titinoscope (les chromes et tout ca...). Enfin, mine de rien, c'est passé partout (bon, la plaque a du bcp servir, le silent-bloc de pot a été arraché, les fedima ont été taillé sur les coté...:P)
Mais on l'aime ta voiture cyndie !!!
Image
En fait, pr etre clair, les 4 amorto de Cyndie (enfin de sa voiture...) été rincés...on a pensé à les changé, mais les autres qu'elle avait été aussi mort que ceux en place, et la voiture aurait repris la meme garde au sol au bout de 100km. on a pensait a réhaussé, mais ca aurait mis trop de contrainte sur les barres (flope pourra témoigner : on peut casser des barres de torsion !) pis on avait pas le courage de faire ca le soir a la frontale :D

EDIT : en regardant la photo, elle a été prise la fois ou on s'est rentré dedans...enfin, j'ai reculé dans ta voiture (pr une fois que c'est pas le contraire...)
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Mdr, j'adore le pare marocain euh... pare chocs à l'avant !

ps : winnie à quand ta JP4 dans le désert :D
jmi

Message par jmi »

a mon avis, c'est pas impossible le JP4 pr le trophy...mais :

- faut prévoir une remorque, pcq c'est un peu short coté place...
- prévoir les cheichs, masques de ski et masque respiratoire pcq coté poussière, ca doit manger...
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

J'avais entendu dire que Cyndie était une chauffarde qui touchait tout ce qu'elle voyait :ph34r: mais toi, jmi, si tu t'y mets aussi :x

Comment veux tu qu'elle rentre avec une voiture en état après ? :-°
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr!!! je vous adore!!! :D
en fait non, je ne suis pas une chauffarde.... :rouge: disons que a Algeciras, sur le parking de l'hotel, j'ai reculé et ne voyant rien tellement on été chargé, et pas trop reveillé... (comment ça il était 14h00??? :blink: :-° )bah j'ai reculé dans la voiture de Jmi... mais bon, en fait le résultat est que c'est lui qui a enfoncé ma voiture! bah oué! j'ai mangé son parechoc!!! :P mais bon apres il m'est lui aussi rentré dedans.... et j'ai évité de justesse l'emboutissement de ma voiture par Clément... bah oué on freine au feu rouge! :-° :P
en tout cas, la voiture est rentrée et a bien mérité sa retraite normande avec des petites escapades en Bretagne.... :wub: ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

photo de ma 4L dans le desert! je l'aime ma 4L!!! :wub:

Image

et la potiche encore à coté de sa voiture...

Image

d'autres photos plus tard! et je n'oublis pas ceux qui m'ont filé leurs photos, ça arrive ;)
jmi

Message par jmi »

...elle est trop belle...(je parle de ma voiture derrière !!!)
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Et pourquoi pas bruler ma JP4 de suite... :angry: Un trophy en JP4 non mais vous etes fous? :waw: :x

Et Cyndie, pourquoi ma 4L sur ton post? pour rappeler les images sur la boite à photos?
jmi

Message par jmi »

Bon, bah histoire d'alimenter le forum un peu intelligemment (...ou pas !) voiila une petite photo...

La Blonde qui est dépassée par le F6Alpine...normal...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr euh non... la photo de ta voiture, c'est juste parce qu'en fait je croyais que c'etait la mienne..mais j'arrete pas de me dire qu'elle est tres blanche... :o donc bah merci de confirmer... :P je change ça tout de suite!! :D
Répondre