clin d'oeil
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
Allez courage les mecs, on l'aime votre forum ( enfin certains, pas moi
)
Et puis franchement, quand je rentre du taf, j'aime bien venir mettre mon nez ici, pour le peu que tu tombes sur un message a la con ( mrs weetos
) qui te met une dose de bonne humeur ou un truc technique que tu connais mais manque de pot, y'a toujours un mec qui traine la journée qui connais qui a déja répondu ou encore les malchances de mister Lo
ou alors des blaireaux qui traine ici juste pour foutre la merde quand ils ont un fusible qui péte au casque, moi j'en rigole mais je compatis avec vous les mecs !
Allez, un coup de pied aux fesses et c'est reparti, un grand merci a vous qui passez vos heures ( de travail ) à nous corriger
Kévin

Et puis franchement, quand je rentre du taf, j'aime bien venir mettre mon nez ici, pour le peu que tu tombes sur un message a la con ( mrs weetos

Allez, un coup de pied aux fesses et c'est reparti, un grand merci a vous qui passez vos heures ( de travail ) à nous corriger

-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Renard du Désert
$=) pour le clin d'oeil....
relativisons, des detracteurs malpolis, ca fait aussi partie du succes !
la meilleure attitude est la votre, surtout ne pas rentrer dans leur provoc, c'est ce qu'ils recherchent.
respect donc aux admins qui ne me donnent absolument pas l'impresson de faire du zelle de modération...
l'impolitesse et les attaques gratuites sont modéres, et pourvu que ca dure !
allez les p'tit gars, on s'arrete pas à ca et quand ca gonfle, rien de tel qu'un petit reglage rupteur tranquille pour s'evader !!!
continuez à faire vivre ce bel outil !
amicalement,
el 4ldriver ++ )=
relativisons, des detracteurs malpolis, ca fait aussi partie du succes !
la meilleure attitude est la votre, surtout ne pas rentrer dans leur provoc, c'est ce qu'ils recherchent.
respect donc aux admins qui ne me donnent absolument pas l'impresson de faire du zelle de modération...
l'impolitesse et les attaques gratuites sont modéres, et pourvu que ca dure !
allez les p'tit gars, on s'arrete pas à ca et quand ca gonfle, rien de tel qu'un petit reglage rupteur tranquille pour s'evader !!!
continuez à faire vivre ce bel outil !
amicalement,
el 4ldriver ++ )=
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
Moi toute cette mauvaise ambiance d'un seul coup, ça m'a foutu un cou de blues ! :'(
Maintenant vu les critiques qui ont été avancées je penses que je vais poser ma préinscription pour le 4L Trophy !
Et puis, moi je suis sensible donc toute cette haine je ne supporte plus, je vais aller faire un tour sur R4-4L pour me remettre en forme !
Je pourrais enfin voir des 4L full origine et attention aux 4L trafiquées sinon ça va chier !
Bon ça fait du bien de se détendre ici, en tout cas je n'ai pas suivi la petite affaire hier soir, et j'en suis bien content ! Par contre ce matin en lisant tout ça je me suis bien marrer, j'ai failli me pisser dessus !
Allez courage les gars, des zigotos comme ça vous n'en aurez pas tous les jours !
Maintenant vu les critiques qui ont été avancées je penses que je vais poser ma préinscription pour le 4L Trophy !
Et puis, moi je suis sensible donc toute cette haine je ne supporte plus, je vais aller faire un tour sur R4-4L pour me remettre en forme !
Je pourrais enfin voir des 4L full origine et attention aux 4L trafiquées sinon ça va chier !

Bon ça fait du bien de se détendre ici, en tout cas je n'ai pas suivi la petite affaire hier soir, et j'en suis bien content ! Par contre ce matin en lisant tout ça je me suis bien marrer, j'ai failli me pisser dessus !
Allez courage les gars, des zigotos comme ça vous n'en aurez pas tous les jours !