[prés] Une nouvelle 4L dans la famille!!

Répondre
jmi

Message par jmi »

Cyndie a écrit : mdr euh non... la photo de ta voiture, c'est juste parce qu'en fait je croyais que c'etait la mienne..mais j'arrete pas de me dire qu'elle est tres blanche...  :o  donc bah merci de confirmer...  :P je change ça tout de suite!!  :D
Cyndie marque un point de plus ds le classement de la fille la plus blonde... :D

Aller, ptite anecdote hst de se moquer un peu :
A Algéciras, on a pas dormit au bivouac prévu par l'orga, mais on s'est pris un ptit hotel 3* (oui, le 4L Trophy c'est vmt trop dur...).
Tout content d'avoir une chambre d'hotel, des douches et tout ca, Madame se précipite ds la salle de bain pr s'enfermer et prendre sa douche...mais voila, c'est bien ça le problème : elle s'est ENFERMEE ds la salle de bain, et après la douche, elle n'arrivait plus à ouvrir la porte !!!! (elle arrivait pas à dévérouiller la porte...)

EDIT : oublie pas Cyndie, qui aime bien chatie bien !! :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr!!! :rouge: bon promis j'ai honte hein!!! non mais d'abord le coup de la douche, c'est la faute de la porte!!! elle merdait! d'ailleurs apres il y a eu Stephanie et Amandine qui se sont bloquées... meme Alix je crois... et il y a aussi eu un mec... (bah oué on a l'esprit d'entraide sur VRally, un équipage prend un hotel, il propose la douche à plusieurs autres equipages... ;) )
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

La blonde attitute était en effet bien représenté sur le trophy avec un certains nombre d'anecdots et de phrase cultes :rouge:

Non mais le coup de la douche, c'est arrivé a tous je crois bien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

allez... quelques photos du trophy!
j'aurai pu vous mettre des photos du stickage, ou du voyage avec les paysages et tout... mais non, c'est pas drole!
alors là c'est JMI qui a eu un soucis avec le retour d'essence... en Espagne... comme quoi il n'y avait pas que ma voiture qui a eu des soucis! :P
Image

1er repas sur le bivouak...
Image

Jmi, notre porte drapeau.... ya pas a dire, nettement plus class qu'un vulgaire tube en metal!! ;)
Image

la suite plus tard, je bosse moi! :x :D
jmi

Message par jmi »

petite note pr rien dire...
Cyndie, c'est ton 593ème post !! comme ton num d'équipage...:D
Jmi, notre porte drapeau.... ya pas a dire, nettement plus class qu'un vulgaire tube en metal!! clin.png
On va dire que c'est un compliment, merci ;-)
Dommage cependant que je n'avais pas eu la place de prendre le porte drapeau, ca a manqué sur les bivouac...genre qd on allait pisser et qu'on recherchait desespéremment où on était garé...:D
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Le porte drapeau aurai bien pu servir à ce que je vous trouve plus facilement car j'ai passé quelques soirés à vous chercher!!
Si il passé pas dans ta 4l t'aurais du demander au camion de desertour :P :P

corentin
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:D oui oui Jmi c'est un compliment!!! et oui corentin, c'est clair que se retrouver sur les bivouaks c'est galere.... mais c'est ça aussi qui est drole!! :D :P

allez encore des ptites photos!
Image

ma 4L en action! :wub:
Image

bah on est pas pret d'avoir de quoi payer l'essence du retour.... :-° :P
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

voici la raison pour laquelle on arrivait après tout le monde sur les bivouaks.... on se faisait un ptit dej tranquile comme ça tous les jours... :P
Image

on a même croisé les Beatles!!!!! :D :P
Image

(mon esprit etant tordu, je precise pour les non initiés que cette photo me fait penser à leur pochette de disque où ils traversent sur le passage pieton...)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mon premier ensablement... :wub: :rouge: et j'ai fait ça toute seule comme une grande!!! B) (m'ensabler hein! pas me sortir de là.. :P )
Image
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Ah oui le premier plantage... Sympa premeire fois que tu monte avec la nana c'est pour pousser on remarquer a peine pourquoi elle a voulu me prendre apres coup :P
Répondre