Salut,
Les explications de Fab sont parfaites, je rajouterais qu'il faudrait quelques fusibles sur le circuit de puissance des LP et du ventilo moteur.
Et puis ça ne sert à rien de faire revenir toutes tes masses sur un bornier, mets les le + près possible des accessoires, sur la caisse de voiture.
Diametre du fil et Amperage
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merci pour toutes ces infos,
effectivement, j'ai fait ma loque surtout pour le voltmètre...
en ce qui concerne les leds, on prendra certainement des interrupteur avec led intégrés ...
sinon, pour les fusible, j'en mets unpar LP, ou un général pour les 4 ... ?
pareil, dois je mettre un fusible pour le général (entre la batterie et le bornier .. ) ?
merci encore ...
effectivement, j'ai fait ma loque surtout pour le voltmètre...
en ce qui concerne les leds, on prendra certainement des interrupteur avec led intégrés ...
sinon, pour les fusible, j'en mets unpar LP, ou un général pour les 4 ... ?
pareil, dois je mettre un fusible pour le général (entre la batterie et le bornier .. ) ?
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la règle clé pour un max de sécurité c'est un fusible avant chaque appareil...
je ferais :
un fusible pour 2 LP
un fusible pour le V
un fusible pour 1 Ventilo
pour le fil de masse : longueur = 300mm MAXI section 6mm² (du 4mm² pour une longueur < à 150mm)
un interrupteur à LED c'est un bon compromis, tout est groupé dessus... t'en trouve sur GT2i, Oréca, ...
bonne chance, l'électrique c'est le plus chiant !
je ferais :
un fusible pour 2 LP
un fusible pour le V
un fusible pour 1 Ventilo
pour le fil de masse : longueur = 300mm MAXI section 6mm² (du 4mm² pour une longueur < à 150mm)
un interrupteur à LED c'est un bon compromis, tout est groupé dessus... t'en trouve sur GT2i, Oréca, ...
bonne chance, l'électrique c'est le plus chiant !
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