[bilan] Les phrases cultes

http://www.4ltrophy.com
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Durant le trophy, on avait dit qu'on créerai un topic de phrases cultes, donc je commence à vous de completer:

Cyndie (en parlant du jerycan): "Je vais le finir à la main"

Jmi (au macdo): "chez jmi, tout est petit, sauf le nom"

Moi: "pour l'essence j'ai un tuyau magique"
Clem (en tenant un embout de jerycan au niveau de son bas ventre): "et moi j'ai un embout magique"
jmi

Message par jmi »

ahh !!!! j'avais pas vu ce thread avant !!!! ya en effet eu qq phrases cul-te !!!

stéphanie (au burger king, en me regardant droit ds les yx, très sérieuse) : "jmi, tu veux manger mon oignon?"

stéphanie (tjs la même, décidemment) : "j'ai trop les lèvres en feu"
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

MDR, vous avez du rigoler !!
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bon, je ne sais pas où mettre ça donc là pourquoi pas...
sur le bivouaks de merzouga, on se dirige vers nos tentes avec Amandine et là j'entends "ah tiens VRally!!!" (bah oui on avait nos polaires.... :rouge: ) suivi de "tu dois être Cyndie?!" (alors là j'adore parce que tout le long du raid, les equipages VRally que j'ai croisé sans connaitres me connaissait! B) :P ) bref, 4 mecs, 2 nanas... on discute et un berbere vient nous voir... je sais pas pourquoi il a sorti ça mais il nous fait "il y a trop de gazous, un gazou, une gazelle et voila!" et moi, naturelle et tout sourire "ah bah non!!! 1 gazelle et 2 gazous!!!! c'est mieux!" :D mdr! le mec m'a regardé bizarement et est parti!!! looool mais je sais pas, je voulais pas le vexer.... n'empeche il n'a pas cherché a nous vendre quoi que ce soit!!! :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

LOL

bien l'esprit Vrally....

tu cherches "le awards de la blonde"
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr... :rouge: bah disons que je le fais pas expres!! :P non mais en meme temps, je sais pas c'est sorti tout seul!!! pas eu le temps de me dire que peut etre ça se faisait pas.... je sais plus qui etait avec nous, donc si ils passent par là, réagissez! mais ils avaient l'air surpris!!! :D :P
bon je crois que je l'ai mon award de la blonde..; non??! :rouge: :P je m'en excuse :D
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Nan nan elle ne cherche pas "le awards de la blonde" car elle le détient deja ^^

Entre etre enfermé dans la salle de bains, sortir des phrase culte, boire comme une ivrogne et ce laisser rpendre en photo, en même essayer de faire du cerf volant avec une tente... Je pence qu'il n'y est mm pas de concour à faire

Aller sans rancune... Cela a le merite de faire parler un peu de monde ^^
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

didinette a écrit : boire comme une ivrogne
Heu ca c'était moi, j'étais quand même pas mal tout les soir, couchée vers 1h du mat, j'étais bien souvent dans les dernière à me pieuter
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Ok c'est toi qui gagne Alix avec les Pouss ta 4L. Et puis comme la dit cyndie je ne sais plus où c'est la seul fois où elle a prit de l'alcool car mademoiselle n'a pas tous les defauts non plus. Faut pas croire mais c'est une fille adorable

Pffiou je me rattrape bien non?
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Oui oui, :P cyndie a juste bu du champagne pendant l'étape marathon. Faut dire qu'avec les pouss ta 4L on s'entraine au moins une fois par semaine depuis 1 an, Olivier s'en souviens...du moins ses vêtements.
Répondre