[Prépa] Zoé

Répondre
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

wiggys92 a écrit :
melany303 a écrit : Boumbo étant dépourvu de musique, je crois que c'est le cadeau adéquat :)
:waw: :waw: Vous avez fait 5000 km sans musique! Comment vous avez tenu? :P
Mel chante très bien :-° :-° :-°
melany303
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par melany303 »

petibonohm a écrit : Mel chante très bien :-° :-° :-°
Mdr....
En fait, y'a un vieux poste radio/cassette. Donc on a eu la radio française au début puis après on captait plus rien. Alors on a mis une cassette à fil et branché le lecteur mp3, au début sa marchait mais y'avait un faux contact dans le fil et on a plus eu de musique...
Autant dire que la route a été dure parfois notamment pour la remonter.

Mél :P
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

:D Vous avez eu le même problème que nous sur le Trophy 2006. On avait un autoradio à K7 mais il s'est mis à chauffer et à nous rejeter la cassette adaptatrice toutes les 2 minutes. On connaissait toutes les radios espagnoles et surtout marocaines :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

super ce compte rendu les zamis !

ca me fait penser en fait... que je vous dois :

+ des sous (envoyez moi la facture :P)
+ un gonfleur (oui heu;.. ben la je l'ai flingué la bête :()

et la chambre à air, vous l'ais je rendu ?

en tout cas, super content de vous avoir rencontré, c'était top ce petit raid avec vous et cette remontée ou on a cru que vous alliez vous tuer au moins 20 fois...

c'est le couple le plus barge que je n'ai jamais vu au volant d'une 4l !!!

A bientot ;)

++ Vince
Image
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Mel chante très bien siffle.png siffle.png siffle.png
eeeuh,non! :P t'es gentil Ben, mais s'il te plait , ne l'encourage pas !!!! :D

Merci à Maxime pour le numéro du chef, trop fort ce forum !!!
vince a écrit :super ce compte rendu les zamis !
:rouge: :rouge: merci (j'y ai passé 3 plombes :P)

ca me fait penser en fait... que je vous dois :

+ des sous (envoyez moi la facture :P)
+ un gonfleur (oui heu;.. ben la je l'ai flingué la bête :()
Pour les sous, on a fait les comptes, il se trouve que çà fait précisément le prix de ton bloc alpine Gr2 donc à la limite, envoie le moulin, çà me va :P et les paiements en nature ne sont pas acceptés. :P
Plus sérieusement, c'est la patronne qui a géré çà, et m'a dit 170 dirhams (euros acceptés :D) Après, on vient sur Paris le weekend du 28 ou autrement, t'as mon adresse postale (si tu l'as oublié,tête de linotte, j'peux te redonner çà par MP :))

Pour le gonfleur, je l'avais jamais testé, il a lâché au bout de 2 ou 3 gonflages, t'y peut rien, c'était un bouse, c'est pour çà que j'en avais un second dans le bob. Cà t'aura au moins un peu dépanné, c'est le principal ! :)
et la chambre à air, vous l'ais je rendu ?
Oui, chef !

en tout cas, super content de vous avoir rencontré, c'était top ce petit raid avec vous et cette remontée ou on a cru que vous alliez vous tuer au moins 20 fois...

c'est le couple le plus barge que je n'ai jamais vu au volant d'une 4l !!!
C'était une réelle joie pour nous aussi de vous avoir rencontré et d'avoir fait se raid tous ensemble !

Pour les derniers commentaires, c'est vrai que Mél est un danger public mais bon... (c'est la poêle qui se fout du poêlon ! :P)
J'avoue abuser un peu des fois de ma bonne étoile en auto. :-°

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

Con de Drôle a écrit : J'avoue abuser un peu des fois de ma bonne étoile en auto. :-°
il est vrai que vu de derrière, les dépassement de camion espagnols version nico valent le détours!

je me demande encore comment tu n'as jamais fini dans la rambarde!!

++Lo
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Salut les copains !

Je poste pas trop en ce moment parc'que je suis en plein partiels (et c'est pas fameux !)

Sinon, Boumbo tourne quasiment tous les jours mais ne tient pas très bien le ralentit sans starter, je verrais la richesse jeudi vraisemblablement.

Autre chose, j'ai un stage !!! :D le sujet :"extraction d'énergies d'activation de circuits imprimés" :blink: :waw: :-° ^^ :D

Et enfin ; j'ai bossé pour notre cher Yannou national ce weekend et voilà ce qu'il en est sorti :
Image
(merci mon lolo)

Si vous souhaitez le plan en meilleure qualité (format pdf) parc'que là, on peut pas lire les cotes :P ->MSN :)

Bisous !

;) nico ^^
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

c'est génial pour ton stage! ;)

Merci encore pour les plans.

;)
yannou

p.s: Pour la fée là, si on verra! :P ;)
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Bien pour ton stage copain, jolie plan :wub:

La bise a vous !

;) Kévin
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Salut les copains !

Pour fêter le succès de Boumbo au concours photo (trop fier :D), je voudrais vous présenter quelqu'un :

J'ai l'honneur et l"immense plaisir de vous présenter ... <span style='font-family:Impact'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Zoé !!!

Image

Image
Magnifique Renault 4 TL de 1978. N'est-elle pas mignooone ! ^^ :rouge: :wub:

Boumbo est la voiture de Mél, et j'ai toujours voulu avoir une trelle à moi, c'est maintenant chose faite :D

Zoé dormait dans une petite grange, n'avait pas vu le lumière depuis 6 mois et appartenait à un papi qui faisait 10 bornes par semaines sans dépasser le 50.

Donc pour restituer l'histoire, le mardi 15 avril, ma voisine m'envoie un texto pour me parler d'une 4L à vendre au prix de la ferraille mais sur Carcassonne.

Le samedi 19, on part avec Mél et on revient tranquilou à 90 à l'heure, sur la fin , 110 sans soucis (140 000 à 50 à l'heure, elle allait pas tapait le 150 direct :P)

Pour le prix, 50€, et elle avait le plein. :D

Christelle, ta région est magnifique ! :wub: :wub: :wub: C'est vallonné, c'est vert, pfffiiooouuu, c'est superbe ! ^^ ;)

Le dimanche, on est parti chez mes grands parents pour rapatrier des pièces que j'avais entreposé là-bas. Ma punto était tellement chargée, que les butées de suspension arrières touchaient sur la nationale à chaque défaut de la chaussée. :blink:

Dans un vide-grenier, j'ai acheté çà pour 5€ :
Image
En fait, il souffle dans toutes les trompes en même temps, çà réveille ! :D

Le samedi 26, on s'y remet, on l'amène au CT, çà passe, alors on la rentre au garage et c'est parti :sortie de la caisse et du train avant, le dimanche, ce sera train arrière, moteur, réservoir, freins.

Et ensuite, on s'attaque au châssis !
Cependant, je suis relativement énervé car je n'ai plus de garage à partir du 20 juin (date de fin de mon stage). :angry:
Donc rien qu'au niveau du châssis, on va aller au plus rapide maintenant et tout remonter provisoirement, en attendant de faire quelque chose de plus sympatoche :D

;) nico ^^

PS : merci à kéké et yann pour les posts rapport à mon stage :)
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
Répondre