j'ai à peine le temps d'avancer mon proto que je pars déjà en page 2
vou etes vraiment des pipelettes tous!! lol attaquez vous à vos clef à molette plutot qu'à vos claviers!!! :ph34r:
sèrieusement j'ai plus le temps de rien moi entre mon proto, mon mariage, la trelle que j'ai recupe pour mon père!!!... :x
jai tout de même réussi à récupérer toutes mes pièces microbillées ce week end, donc j'ai attaqué la première couche de rustol dessus... vu le temps de séchage j'attaquerai une deuxieme couche un autre week end!!
il devrai y avoir 2 couche de rustol dessus, plus une troisieme couche en 50/50 avec de la peinture antirouille noir satin!! B)
sinon j'attends encore et tjs, et à force ça m'enerve un peu

, le pote de mon père qui pouvait venir me souder mon chassis pour le renforcer, ainsi que mes trains roulants!!
c'est aussi pour ça que j'attends pour ma deuxieme couche! si ya moyen qui me ressouder un peu le trians roulants, je prefere pas trop les avancer!!
bref pour une fois je dois attendre quel les autres se bougent pour avancer mon proto!!
voila... :-°
....quoi??...
.... mais oui j'ai fait des photos, fodra patienter ce soir ou demain pour les voir par contre, j'ai pas de quoi les transférer sur le pc des parents!!!