/!\ Présentez vous

Mat
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mat »

Ben ouais, vu qu'il faut quand même que je limite ma consommation pendant mon taf....du coup je surf la nuit....et vu que c'est une mine d'informations et d'histoires.... c'est tout simplement super!!!
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

salut mat! eh c'est toi que j'avai suivi pou trouver le bivouac a l'arrache ...euh Larrache!! bienvenue a toi!! ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah oué!! je me souviens de ta voiture!!!! je crois même que je dois l'avoir en photo!! (bah oué, il faut dire qu'au départ des bordelais à algeciras, j'ai photographié presque toutes les 4L!!! :P )
contente de te compter parmis nous! une question: qui ta recruté??? (bah oui curieuse moi! :P )
legou
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par legou »

Salut tout le monde moi c'est thomas!!
Voila j'ai entendu parler du 4l trophy dans mon iut et j'ai tout de suite accrocher c'est pourquoi j'ai decider de me lancer dans la prochaine aventure.
jmi

Message par jmi »

Bienvenu à toi...
Tu vas voir, plus tu vas trainer sur ce forum, plus tu auras d'idée et plus tu auras envie de partir au Trophy...
palaeuffer
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par palaeuffer »

ben tiens je me suis encore jamais présenté dans la section présentez vous :o

donc on va se présenter B)

Pierre-Antoine Laeuffer dit aussi P.A (ou alors très rarement Arpa'C 85Bo206 mais ca c'est une autre histoire). Accesoirement je suis aussi le président de TRIVIAL alias Trois Ville en 4L (paris lyon bordeaux) on a eu une trelle sur le trophy et la mienne sur le student, cette année

Je suis aux arts et metiers à bordeaux jusqu'en juin 2008 puis je vais à Polytechnique Montreal à partir de la rentrée 2008. J'ai fait la première du Students Challenge en 2008 et finis 4ème. Honorable mais vexant blink.gif Mais quand meme une putain de bonne experience soleil.png

J'ai decouvert le monde de l'automobile et surtout celui de la 4L avec le Student. Avant je n'avais jamais touché une bagnole... enfin j'avais quand meme deja changé une roue et une batterie, mais bon. On apprend très vite. Quand ca marche pas tu suis le cable ou la durite et ca t'ammene là ou ca merde. :) quand c'est facile après sinon c'est plus galère :angry:

pour la voir voila une chtite photo mais bon c'est mieux dans mon titinoscope

viewtopic.php?t=3679 viewtopic.php?t=3679

Sinon le dernier trip du moment c'est de faire rouler la Trelle au Super Ethanol... :blink:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut PA et content de te voir sur VRally ;)

Encore félicitation pour la 4è place au Students, ca s'est joué de peu avec cette put$*$ de dernière étape...

J'ai récupéré tes photos du Students, je les mets bientot en ligne !

See you

++ Vince
Image
Toons007
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Toons007 »

salutn je me présente antonin, étudiant en 3 eme année de pharmacie , passioné de bagnoles depuis tout petit, j'ai participé au trophy 2008 (équipage 316), j'ai une 4l dde savane de 258000 kms en super état même après le trophy, qui m'a permis de rencontré pleins de gens sympa, de redécouvrir un pays magnifique.
Pour 2009, je sais pas encore si je le refait ça dépend des sponsors, et faut que je trouve un nouveau copilote.
Voila et bravo encore Pour ce site génial (ça fait un an que je vous lis mais j'ai jamais eu le temps de me présenter désolé)
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Et bien content que tu te sois présenté ! :D

Bonne chance pour la recherche d'un copilote.
Mat
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mat »

salut mat! eh c'est toi que j'avai suivi pou trouver le bivouac a l'arrache ...euh Larrache!! bienvenue a toi!! 

Ouaip c'est moi que tu a suivi à l'arrache, ahhh je le retiens le gars de l'oarga avec ces signes ultra clairs :angry: , au moins ca nous a permis de visiter un peu :P
ah oué!! je me souviens de ta voiture!!!! je crois même que je dois l'avoir en photo!! (bah oué, il faut dire qu'au départ des bordelais à algeciras, j'ai photographié presque toutes les 4L!!!  )

ben si tu as de photo de moi et de ma titine....je suis preneur!! B)
contente de te compter parmis nous! une question: qui ta recruté??? (bah oui curieuse moi!  )

curieuse tu l'es en effet, en fait je me suis recrute tout seul :P , ayant entendu parler de vrally....je suis venu, et ne peux plus m'en défaire :wub:
Répondre