4L TROPHY... au top !!

http://www.4ltrophy.com
Répondre
marc35
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par marc35 »

Bonjour à Tous,
Je suis tout nouveau sur le forum... au passage, félicitations pour votre initiative, c'est vraiment bien d'avoir ce genre de forum, cette communauté 4L pour échanger de tout et de rien, bref merci à eux qui ont créé et qui entretiennent ce site!

Enfin, trève de plaisanteries, je viens de participer au 4L TROPHY 2008, c'était génial... de mon côté, rien à redire... c'était tout simplement parfait !! Que de souvenirs... Je viens de lire tous vos commentaires, positifs pour la plupart et je pense vraiment que l'organisation (les petits bonhommes rouges ;) ) a fait du bon travail... 1000 voitures et pas d'attente... chapeau! J'ai adoré du début jusqu'à la fin (petite panne sur l'étape marathon mais intervention express ds mécanos et moins d'une heure après j'étais reparti... :-° )... je connaissais pas le Maroc... les paysages sont bluffants... bref, j'ai qu'une envie, c'est d'y retourner... j'ai déjà un projet pour 2009... Je vais essayé de poster des photos d'ici quelques jours, d'ici la je voudrais rentrer en contact avec d'autres participants histoire d'écahnger sur nos impressions...

A bientot et vive la 4L !!!

Marc35
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Salut

bienvenue!!

Pour echanger des impressions sur le trophy 2008, tu devrais aller dans le topic bilan 2008.

Je te met le lien

viewtopic.php?t=4503 bilan 2008- c'est ici!

A bientot ;)
marc35
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par marc35 »

Ah oui...ok... merci pour l'info, j'y vais de suite !!
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Sinon concernant l'échange entre membres il y a regulierement des soirees, w-e, ... organisées pour se réunir donc hésite pas à passer !
Répondre