et les affaires sportives alors?

http://www.babelraid.com
Répondre
mimi 64
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par mimi 64 »

Salut... Je créée mon propre topic parce que je ne sais pas vraiment ou poser la question... peut etre que toi Vince tu auras une réponse.
Au fait, c'est l'équipage 103 (le fair play tu sais)!!!
En fait je voulais savoir si tu avais eut des nouvelles des affaires sportives que nous avions laissé?
On m'a dit que j'aurai des nouvelles mais toujours rien et comme on a vraiment posé ces affaires à l'arrache sous une tente où il n'y avait personne je me demande où c'est passé???
Nous avions investie personnellement dans ces affaires et no news, c'est dommage... est-ce une association qui les a récupéré, les enfants les ont ils vraiment eut???
A bientôt...
foutacagoule
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par foutacagoule »

bonsoir

je suis nouveau je cherche à faire un raid mais je sais pas lequel c'est quoi cette histoire d'affaires...
mimi 64
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par mimi 64 »

Salut foutacagoule...
En fait sur le SC il nous avez été demandé de ramener des affaires sportives pour les enfants. Tu n'es pas obligé de le faire, c'est juste si tu le voulais... Nous ont a acheté exprès des affaires toutes neuves (ballons, raquettes, balles...) et on n'a pas eut de nouvelles depuis... Je trouve cela dommage... En fait j'ai trouvé dommage de laisser les affaires comme ça dans une tente vide où il n'y avait personne... je pensais qu'on allait rencontrer un des membres d'une association qu'allait les récupérer ou mieux, en fait j'espérai une rencontre avec les enfants...
Je voulais donc juste savoir si Vince ou JC avait eut des nouvelles...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

le mode enquête est lancé Emilie ;)

nous reviendrons vers toi dès que nous aurons des news ^^

++ Vince

PS : "foutacagoule", j'ai demandé plusieurs fois gentiment de te présenter comme tout le monde le fait sur le forum. Merci de montrer un minimum que tu nous écoutes ;) (Cf les MP que je t'ai envoyé...)
Image
mimi 64
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par mimi 64 »

Ok les mecs, merci beaucoup et on se tient au jus alors...
a plus
Répondre