Salut tout le monde,
J'aimerais savoir si certains d'entres vous avaient déjà commander les photos de Bruno via l'orga ?
Je ne vais pas tarder à m'y intéresser car les miniatures me donnent vraiment trop envie !!
++ Vince
[Photos] les photos faites par l'orga
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
alors j'ai pu avoir un retour de l'orga à ce sujet.
Ils sont en train de faire le tri des photos afin de récupérer les meilleures. Nous aurons la possibilité de passer commande auprès de Seb (s.vrillacq@maienga.com) à partir du 15 Avril.
Cela leur laisse aussi le temps de rentrer du Raid Aïcha des gazelles ^^
++ Vince
PS : trop hate aussi de voir ca !
Ils sont en train de faire le tri des photos afin de récupérer les meilleures. Nous aurons la possibilité de passer commande auprès de Seb (s.vrillacq@maienga.com) à partir du 15 Avril.
Cela leur laisse aussi le temps de rentrer du Raid Aïcha des gazelles ^^
++ Vince
PS : trop hate aussi de voir ca !
-
- Routard
-
- Routard
-
- Pilier
Des news?
cf mon post au dessusNous aurons la possibilité de passer commande auprès de Seb (s.vrillacq@maienga.com) à partir du 15 Avril.

++ Vince
-
- Routard
-
- Petit Baroudeur
-
- Petit Baroudeur
c'est bon, c'est bon... pourtant je te jure qu'on s'est pas faite teindre les cheuveux...nous ne somme pas blondes!!!
Bon alors si j'ai bien compris j'attends comme tout le monde avec impatience.
Sinon nos photos sont pratiquement toutes sur des jetables, alors je vais voir ce que je peux faire... c'est pas gagné du tout, parce que j'y connais rien en informatique et si par miracle j'arrive à les scanner comme Vince me l'a dit, je ne sais même pas comment il faut faire ensuite pour vous les envoyer...enfin bref, galère un jour, galère toujours... même philosophie que sur le raid.
A bientôt JC.
Emilie
Bon alors si j'ai bien compris j'attends comme tout le monde avec impatience.
Sinon nos photos sont pratiquement toutes sur des jetables, alors je vais voir ce que je peux faire... c'est pas gagné du tout, parce que j'y connais rien en informatique et si par miracle j'arrive à les scanner comme Vince me l'a dit, je ne sais même pas comment il faut faire ensuite pour vous les envoyer...enfin bref, galère un jour, galère toujours... même philosophie que sur le raid.
A bientôt JC.
Emilie
-
- Petit Baroudeur