[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

pour Amandine... et tous ceux qui ne savent pas comment occuper leur journées... je m'explique!
bah oué il y a des boulots comme ça où tu t'emmerdes!!!! et là, bah c'est la looz!! déjà trop de mal à me reconnecter au monde réel après le trophy (1 semaine 1/2!! :waw: ) et forcément, remarqué au boulot... donc j'ai eu le droit à une miniréunion avec mes supérieurs "oui tu n'es pas motivé par ton travail, tu ne t'implique plus autant qu'avant... il va falloir que tu reconnectes...." et moi "oui c'est vrai, j'ai du mal à me remettre dans le bain, mais bon, je vais vous avouer que le boulot n'est pas motivant, que je m'emmerde et que bah, je suis désolé mais il n'y a rien à faire! et si le CDI que vous me proposez c'est pour m'occuper des cafés et des salles de réunions, bah non, je ne signe rien avec vous! ce n'est pas mon tempérament, à ce rythme là, dans 1 mois je déprime..." eux "oui mais bon, avec ton trophy, tes exams, on ne peut pas te donner du travail à long termes...." et ça a fini par un "on prendra une interimaire, parce qu'elle, elle ne peut pas se permettre de ne pas bosser pendant 1 mois pour faire un trophy!!" (prend toi ça dans les dents... en gros ils pensent que je suis là pour m'amuser, que ça me fait plaisir de me lever tous les matins pour gagner une misere....) bref! donc déjà voila l'etat d'esprit.... ensuite, suite à cette réunion, on me dit de noter tout ce que je fais sur un cahier, que ce n'est pas pour me fliquer mais juste pour evaluer la charge de travail... (mais bien sûr! et la marmotte...)
et là dès que je fais un truc pas forcément mal hein! mais dès que je fais un truc qui ne leur plait pas, j'ai une reflexion... comme ce matin: une collègue est malade, elle téléphone pour nous prévenir, je prends le message, le transmet aux directeurs, à certains de ses collègues qui la cherche.. donc en gros sur 6 personnes presentes ce matin, 5 sont au courants! eh bah non!!! la derniere pas au courant, quand elle l'apprends, elle vient me voir "et pourquoi tu m'as pas dit qu'elle n'etait pas là?! c'est moi la responsable des RH!" "ah bah oui, désolé...." (qu'est-ce que je pouvais dire de plus?)
et sinon, niveau "boulot" bah c'est une mise à jour de la base de contacts clients.... en gros, j'y passe des heures et des heures mais ça ne sert à rien puisque je n'ai pas la moitié des renseignements demandés et que si sur un echantillon de 170 fiches j'arrive à en valider 6 c'est que c'est une bonne journée!!! donc grosse perte de temps et en plus, c'est du boulot de stagiaire!!! (désolé pour les stagiaires, je l'ai été moi-même, je sais que c'est nul... mais bon...) bref foutage de gueule en bonne et due forme!!! là aujourd'hui j'hesite entre rompre mon CDD qui se termine mi avril ou tenir mais difficilement.... mais bon, je crois que je vais prendre sur moi, ça fera des sous à la fin du contrat! ;)

euh sinon... on peut refuser combien de CDI avant de passer pour une ingratte aux yeux des travailleurs et surtout de ne plus s'en voir proposer?! non parce que là ça va etre le 2e.... :P
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Nan tu m'avais déjà expliqué tes relations aux boulots mais là c'est vraiment tendu aller bosser pour comment dire ??? Ne rien foutre je compatie.

Le retour du trophy n'arrangeant rien à la motivation de chacun . Ba oui moi non plus je suis pas motiver pour aller à la fac. Surtout que j'aime pas du tout ceux que je fait alors je prends mon mal en patiente sauf que j'ai pas accès au forum moi :'(

Bref vivement le moi de mai pour ma part.

Sinon franck est bien mon copilote pour le SCM et aussi inscrit sur Vrally mais ne parle pas ^^ Et puis honte à moi je ne me souvient plus de son pseudo. bref catastrophe. Sinon Guillaume n'est pas dispo pour le 29et ne peut pas se libérer. Donc pour une prochaine fois ^^

Aller je retourne étudier ;)
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Ben moi il a bien fallu que je me motive pour rendre mon projet de fin d'étude. Et comme dit Grouch... "tu as changée depuis ton retour du trophy" Eh bien oui j'ai changée, je ne tolère plus de passer des week end à me faire gueulé dessus et me faire limite insulter. J'ai envie de vivre, de passer des bons moments et de ne pas me coucher à 21h30 le samedi soir parce que mon mec est crevé. C'est ça l'inconvénient d'avoir passé 15 j avec des gens géniaux.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

plop

afin de relancer un concours photo, je recherche le post ou nous avons lister les thèmes sympas tous ensemble...

merci de votre aide :P

++ Vince

PS : non je ne me perds pas dans VRally !
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Fait une petite recherche jeune forummeur : index.php?act=Search&f=15 ici
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Jeune... PADAWAN !! :P
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

vince a écrit : plop

afin de relancer un concours photo, je recherche le post ou nous avons lister les thèmes sympas tous ensemble...

merci de votre aide :P

++ Vince

PS : non je ne me perds pas dans VRally !
en fait, il n'y avait pas de sujet pour ça à proprement parler il me semble.... mais un truc de ce style là: viewtopic.php?t=4268&hl=concours+photos ICI

je ne sais pas si c'est ça que tu cherchais mais bon...il y a déjà des idées là dessus! c'est plutôt pas mal! ;)

ps: si si, tu te perds blondinet, tu te perds... :-° :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Cyndie, tu es parfaite ! Merci de ton aide ^^

++ Vince
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ralala si tu savais à quel point tu as raison... B) :P (humour)

lol non mais merci du compliment! :wub: :rouge: ;)

on devrait tous avoir une Cyndie avec soit.... par contre la dépendance arrive vite.... :D

ps: vous voyez que je ne suis pas que inutile sur le forum!! :P
jmi

Message par jmi »

Cyndie a écrit : on devrait tous avoir une Cyndie avec soit.... par contre la dépendance arrive vite.... :D
Tu parles pour qui ? :P
Répondre