[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

pour plein de gens... dont tu fais parti si je ne m'abuse.... (maintenant que tu en parles!lol)
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Cyndie a écrit :
on devrait tous avoir une Cyndie avec soit.... par contre la dépendance arrive vite.... :D

Heu perso je m'en passe bien. Pour la dépendance honnêtement a part un sado (non winnie c'est pas pour toi ;) une blondasse avec une grande gueule pas sur d'y prendre gouts. :P :P

Mat B)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr! ça c'est juste parce que tu ne me connais pas!!!! maintenant euh blondasse... c'est un peu fort et tres pejoratif... :blink: et pour la grande gueule, il ne faut pas confondre grande gueule et bavarde.... c'est pas du tout la meme chose!! ;) oui je suis bavarde et oui winnie doit etre légèrement SM pour me supporter mais bon.... imagine le calvaire que tu dois etre pour tes copines toi! ;) :P
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

Bah ça les dérangeais pas puis maintenant je suis celib et je profite de la tranquillité lool

Mais j'imagine très bine que je suis pas évident a vivre :)

Mat B)
jmi

Message par jmi »

Cyndie a écrit : pour plein de gens... dont tu fais parti si je ne m'abuse.... (maintenant que tu en parles!lol)
...jte trouve un peu trop sure de toi... :P
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 8489615120 Image
:blink: :blink: :blink: :blink:

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 7535417809 Image
:P :P :P

:ph34r: :ph34r:
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mais comment tu as eu ces photos??? :blink: tu n'y etais même pas!!! et intérêt de les mettres????
jmi

Message par jmi »

Putain Cyndie, on est trop photogénique !!!!

Plus sérieusement, tu sors les photos d'où en effet, et surtout pq les poster ?
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

D'une soirée photo trophy et rien avoir avec vos histoire de cul mutuel comme vous le laisser entendre dans vos MP. (des truc a ce reprocher??)

Il faut regarder les photos au 2ème degré et vous verrez ou est le côté humour des photos et l'intérêt de les poster :P
Bon j'avoue pas très évident mais soyez plus observateur surtout sur la 2ème.

Mat B)
jmi

Message par jmi »

Alors, non non, on a rien à se reprocher ac Cyndie, nos histoires de cul mutuel, comme on t'en a parlé en MP, ne sont pas privés, et puisqu'on en parle, bah autant en parler à haute voix...bah oui, pq se cacher dans le fond hein ? Comme ça, on est tous au courant, et il n'y a plus d'ambigüité possible...

En fait, je me met surtout à la place de Nico et de l'image que les gens peuvent avoir de lui après ça. Pcq tout le monde n'était pas au trophy et tout le monde ne comprend pas tout ce bazar.

Tout ça pour dire que on veut bien que des photos soient postées, pcq si elles ont été faite, c'est qu'on a pas de prb la dessus, mais il faut penser à ce que peuvent penser des gens visés par la photo.

Je vois cyndie et nico régulièrement, ce sont de très bons amis, et on a pas envie que des malentendus, fait par des gens qui comprennent pas pcq ils n'étaient pas la,compromettent ça.

Cyndie, comme d'hab, 21h chez moi ? ;-)
Répondre