petibonohm a écrit : il aurait pas été plus judicieux de le démarrer avant de le sortir ?
heu non
d'abord y'à plus de batterie depuis longtemps, et le faisceau d'allumage est à part
ensuite y'à plus les clés,
et pour finir j'avais pas envie de faire bouger les pistons avant d'avoir sondé les chambres pour voir si y'à risque de niquer les segments au premier tour de clés ou pas , j'essaierai de le faire tourner après avoir laissé un peu d'huile dans les chambres redescendre, histoire de pas attaquer trop à sec ...
pour le montage pas tout de suite non, j'ai encore mon châssis à finir, et je sais pas trop quoi faire parce que je le rigidifierai bien un peu ( avec la verte j'ai un peu peur du bruit que fait le pare-brise dans les virages un peu sérrés, alors la orange avec ses futures suspensions dures...

) mais je sais pas trop comment et j'ai pas envie de le bagigeonner avant d'avoir soudé, si je soudes ...
edit: TIENS je viens de me souvenir, j'ai ma F6 avec le tableau de bord absent en vue de peinture, et donc le compteur juste pendouillant , je peux aller vérifier l'étallonage du compteur de 16 assez facilement donc
comem c'est une f6 y'à pas les grandes cornières d'aération de la rodeo, encore plus pratique

(seul probleme: cable clipsé sur la F6, vissé sur la 16 et les rodeo)
faut juste que je branche le GPS dedans et hop