[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah ok!! on joue à où est charlie??? bon alors, je commence!!
- on a tous les 2 la polaire VRally?
- Jmi est sur le trottoire alors que moi non?
-tous les 2 en jean/basket?
-on ne regarde pas dans la meme direction?
- on est à 10 cm l'un de l'autre? seules nos têtes se touchent? (plutot grande la distance pour un soi disant couple...)

voila... plus d'idée pour le moment... ça confirme mon idée: interet de ces photos? aucun....
jmi

Message par jmi »

Jmi est sur le trottoir alors que moi non?
No comment..."Chez Jmi, tout est..."
on ne regarde pas dans la même direction
Aimer, c'est pas se regarder l'un l'autre, mais ensemble dans la même direction...on s'aime pas ? :'(

Je rajoute en plus :
j'ai un sourire colgate et je regarde la photo (oué, je suis très photogénique B) )
On apercoit le 4x4 des parents de Didinette
On apercoit ma 4L
On voit clairement que la photo a été prise le vendredi 15 février vers les 8h/9h

...plus d'idée pour le moment...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

c'est clair qu'il faut grandir un peu et arreter de jouer au con.... alors pour ceux qui n'etaient pas là et se font des idées en fonction des photos qui peuvent circuler sur le forum: si elles ont été prises c'est qu'on a rien à se reprocher... Jmi est un très bon copain, effectivement on se voit régulierement, et oui on s'est tres bien entendu sur tout le trophy et meme apres... maintenant, il m'a permis de passer un bon trophy, parce qu'il ne faut pas croire! c'est pas forcément évident de partir 10 jours à l'aventure avec des gens que tu connais pas (même ma coequipiere je ne l'avait vu que 3 fois!) en laissant toute ta famille et ton copain à Paris... d'autant plus que quand meme les conditions ne sont pas des meilleures avec la fatigue, le stress, le manque de confort.... mais bon, il faut avoir fait le trophy dans ces conditions pour savoir que c'est pas facile à vivre, surtout pour une fille en fait!
donc avec Jmi on a rien à se reprocher, d'ailleurs Amandine, Steph et Jerem, raph et meme toi clement, vous pourrez confirmer...

Maintenant, pourquoi se défendre et démentir? tout simplement parce que par rapport à Nicolas et même par rapport à la copine de Jmi ça se fait pas.... je n'ai rien à me reprocher mais je n'ai pas envie qu'il y ait de malaise, avec personne! donc bah que vous mettiez des photos je m'en tape, mais bon, hors contexte et hors propos c'est naz...maintenant, si c'est dans le but de nuir, bah loupé, au contraire, je suis encore plus amoureuse de Nico...

;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah sinon:
- on aperçoit aussi ma voiture derriere le gros 4x4 blanc des parents d'Amandine...
- on est sur une air de service autoroute....
- on voit le manteau VRally d'Alix...
- ce même manteau nous laisse voir qu'il y a du vent et donc qu'il faisait froid (présence de l'echarpe!)
- j'ai aussi un big sourire! (la joie de faire le trophy!)

plus d'autres idées! ;)
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

:P les deux qui s'enfonce lool

En réalité sur la 2ème photo la réponse a été donné et le titre trouvé a la photo étais comment mettre cyndie et jmi a la même hauteur.

Et la seconde c'étais le rapport au rétro chromé et le côté c'est moi la plus belle qui ressort genre blanche neige et que l'on retrouve dans certains post de Vrally.

Bon j'avoue c'étais pas évident on trouvera moins rechercher la prochaine foix.

Perso vous êtes tous parties dans de mauvaise direction sauf Jmi. :P

Donc Jmi 1 point ;)

Mat B)
ps: je voie pas pourquoi vous êtes partie en live
jmi

Message par jmi »

...je conteste, Cyndie et moi sommes de même niveau, le soit-disant trottoir n'est qu'un effet d'optique du à la photo...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mais bien sûr.... :-° :P et moi par contre je conteste le résultat final: le coup du trottoire c'est ma réponse à moi donc Cyndie: 1 Jmi: 0 :P
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

:P autant pour moi Cyndie 1 Jmi 0

Mat B)
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

c'est le mode HS sytcom ici!!!!

c'est bete je voi pas les photos!!! aller dans une semaine je suis de retour!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Plus ca va, plus je deviens tarré!!

Mais qu'est ce que je branle au taff a 20 h alors que j'y suis depuis 9 h... ah oui les 35 h en 3 jours!! lol
Répondre