Alors coté EFREI à mon avis c'est mort. L'école étant fermé le samedi à partir de 16h, et comme il y a pas de gardien, on ne nous prêtera pas l'école pour la soirée.
- Nico (con de drole) et melanie
- Kelby et Jeremy
- Yann (fredtrucmachin <-- peut pas avoir un nom simple ? heureux.png) et mathilde
- Taou
- amandine et franck
- jmi et vincent (vtimd) heureux.png
- Marie et Alex
- Anaïs & Lo
- Cyndie et Winnie
- Philou
- (le reste du bureau à confirmer par eux-mêmes)
- corentin
- Mr and Miss Weetos
- Valentin
Sinon, ça vous dirait une ptite sortie 4L le dimanche ? genre en RP, on doit bien pouvoir trouver des ptits chemins de foret pr s'amuser un peu...
[SOIREE VRally4L]Retour des équipages - 29 Mars 08
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
euh avant de se lancer sur autre chose fraudrait deja boucler l'organisation de cette soiree.Sinon, ça vous dirait une ptite sortie 4L le dimanche ? genre en RP, on doit bien pouvoir trouver des ptits chemins de foret pr s'amuser un peu...
On a pas de nouvelles sur qui vient de l'assos Vrally, ni sur la salle, ni sur l'heure, ni sur se que chacun amene!............enfin je dis ca.............. :-°
-
- Drogué à VRally 4L
...je suis pas ds l'orga, donc moi je peux rien vous dire. Mais en tout cas, l'équipe y travaille, et tout ce qui compte c'est d'avoir une date surtout.
Je proposais juste la ptite sorties pr ceux qui seront sur Paris (ou qui montent sur paris) avec leur 4L, hst de pas faire l'aller-retour que pr la soirée et s'amuser un peu entre ns, apres, je propose juste...
Je proposais juste la ptite sorties pr ceux qui seront sur Paris (ou qui montent sur paris) avec leur 4L, hst de pas faire l'aller-retour que pr la soirée et s'amuser un peu entre ns, apres, je propose juste...
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Renard du Désert
fait comme tu veux mais peut etre est ce plus judicieux de creer un nouveau post pour les activite du week end et de garder celui ci pour la soiree organise par l'assos....je suis pas ds l'orga, donc moi je peux rien vous dire. Mais en tout cas, l'équipe y travaille, et tout ce qui compte c'est d'avoir une date surtout.
................ :-°
Philou ---- pas de bol------aller j'te fais un bisous magique en esperant que les galeres sont fini.
gibouler de mars....et pas.........galere en mars!!!!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
mr_weetos a écrit :Tadaaaaaaaaaaaaaaaaam !
- Kelby et Jeremy
- Yann (fredtrucmachin <-- peut pas avoir un nom simple ? heureux.png) et mathilde
- Taou
- amandine et franck
- Marie et Alex
- Anaïs & Lo
- Cyndie et Winnie
- Philou
- corentin
- Mr and Miss Weetos !!!
tagada youplaboum, on sera làààààààààààà (pour faire des gâteaux en pringles !)
La bise
Ketchupy
PS : Est-ce que c'est déguisé ? Non, parce que nous on peut ressortir les m&m's !

Pour la partie déguisement, avec Mél, on hésite entre nos combi SM (pas super membre .. :-° ) ou alors Mél en Potiron (le pote à oui-oui) et moi en Dora l'exploratrice

Sinon, on dormira pas dans la rue !

On sera sur Paris donc normal'ment, on devrai pouvoir aider le samedi dans la journée si besoin est.

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Ajout de Juju2b...
- Kelby et Jeremy
- Taou
- amandine et franck
- Marie et Alex
- Anaïs & Lo
- Cyndie et Winnie
- Philou
- corentin
- Mr and Miss Weetos !!!
- Valentin (équipage 312)
- Juju2b
- Kelby et Jeremy
- Taou
- amandine et franck
- Marie et Alex
- Anaïs & Lo
- Cyndie et Winnie
- Philou
- corentin
- Mr and Miss Weetos !!!
- Valentin (équipage 312)
- Juju2b
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)