/!\ Présentez vous

petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

:wc: :wc: :wc:

Salut et Bienvenue

Présente nous vite ta 4L !!!

++BeN
bigdog132
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin

Message par bigdog132 »

Bienvenue à toi :wc:
Des photos du SCM.... )= B)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Salut Geoffrey et bienvenue sur VRally

Content que tu sois rentré à bon port et n'hésite pas à nous présenter ta bête ^^

A bientot

++ Vince
Image
tera
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par tera »

Salut a tous, et voila un autre pti nouveau dans la communauté, alors voila je me présente je suis Nicolas, alias Tera.

je suis le meilleur ami de southy alias yohan (équipage 25 pour le 4l trophy 2009), je suis le secrétaire de l'association 4l school ainsi que Webmaster du site www.4lschool.com. Je fais partie de l'équipe technique qui va s'occuper de la prépa de la 4l ! voila :)

un gros bonjour a toute l'équipe

tera
Southy
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Southy »

:D :D :D Welcome :ph34r:
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Bienvenue et bonne preparation !
Therrm
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Therrm »

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Sébastien et je suis en école d'ingénieur en logistique.

J'ai participé cette année au 4L trophy (équipage 773).... Qu'en dire ??? Que ça m'a donné une folle envie de me mettre à la mécanique !!!! Le manque de temps n'arrange pas les choses mais c'est comme devenu une passion presque ^^

On m'avait conseillé ce site juste avant le départ parce que soit disant il y a "une 15aine de tarrés de 4L qui peuvent t'aider" !!!! C'est pas moi qui l'ai dit hein :)

Nous étions parti au 4L trophy avec de très faibles connaissances en mécanique en espérant n'avoir aucun problème. Cependant nous les avons plus ou moins accumulés. Joint de culasse, altérnateur et batterie, courroies ainsi que tout nos pneus y sont passés (sur de la route ou autoroute........). Enfin tout ces emmerdes qui sont très très chiants quand on les rencontre mais qui m'ont fait adorer la mécanique et envie d'en savoir beaucoup plus :)

En passant si vous aviez de bons petits liens parlant de la mécanique (4L entre autre) je suis preneur :) J'ai vu que vous aviez une section super membre et je vais tenter d'y rentrer même si pour l'instant mes connaissances sont trop faible pour aider les gens :( ^^

Bonne fin de journée à tous !!!
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Bienvenue à toi!

Les petits liens de mécanique 4L...bah euh, c'est tout le forum :D :D Il y a plein de titinoscopes bien fais :)

Mais fais gaffe, c'est que des malades ici, si t'es pris dans le truc, tu ressors avec une 4L GTI turbo 4x4 :ph34r: :D
DavidX
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par DavidX »

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum, je viens donc me présenter aux membres de la communauté ^^

Moi c'est David, je suis actuellement en 4ème année à l'EFREI et je compte participer au prochain Students en 4L pour un 1er Raid :D

Je n'y connais encore pas grand chose en méca mais ça ne saurait tarder :)
Puis y'a des gens sympas pour m'aider de toute façon (hein jmi !!)

Allez bon weekend de pâques à tous
jmi

Message par jmi »

Bienvenue dude ;-) Content de voir que la vie associative de l'école intéresse encore qq EFREIens...
On va se bouger cette année, et faire connaitre vrally à l'école !!! (enfin j'espere !!!)
Répondre